Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+3
Ice Tiger
tloc
Eragon
7 participants

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Sondage

    Ce Topic sert

    [ 2 ]
    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_lcap33%Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_lcap0%Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_lcap33%Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_lcap17%Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_rcap [17%] 
    [ 1 ]
    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_lcap17%Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Vote_rcap [17%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Eragon Sam 21 Fév - 19:50

    -----
    Je suis le Fondateur de l'alliance, mais, par souci d'égalité, je souhaite quand même poser ma candidature.
    Ce n'est pas à prendre au sérieux je précise Very Happy
    -----




    Bonjour à tous.
    J'ai l'honneur de poster ma candidature sur votre Forum, dans l'espoir merveilleux, utopique peut-être, de rejoindre votre fabuleuse Confrérie.

    Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise candidatures … Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
    Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
    Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à poster ma candidature mais demain qui sait, peut-être simplement à aller vendre du deutérium à un de vos Noobs de Dragonnier.

    J'en arrive à répondre à votre questionnaire, dont on a du mal à peser l'importance.
    Mes réponses vont entièrement déterminer la vôtre, concernant mon adhésion ou mon rejet.
    Il suffit que par mégarde, à mon classement de Top 1000, un petit zéro supplémentaire vienne s'incruster malencontreusement, que je deviennes, à vos yeux, Top 10000.

    - Pseudo utilisé dans le 63.

    Eragons. (Normallement sans "s" à la fin, mais un kikoololj'racontemalife me l'a pris.)

    - Expérience Ogamienne

    J'ai commencé avec l'univers 31.
    Je ne vous dirais pas mon classement, il est évident.

    Ensuite j'ai fait l'univers 12.
    J'ai été le joueur de l'univers 12 le plus présent dans la partie HoFs, pas moins de 27 Hofs a mon actif !
    Mais je ne préfère pas dire de quel côté.

    - Classement actuel

    Euh...
    j'ai pas accès à mon compte depuis 2 Jours, donc peux pas vous répondre.
    Mais surement Top 1.


    - Positions de la PM / Colonies

    PM milieu G1
    Une superbe colonie en milieu galaxie 2, d'une taille inégalée !

    - Lien du HoF

    Il y en a trop.
    J'suis trop fort.

    - Objectif(s) au Classement

    Top 1.
    Je vous vois déjà venir "Bouh le kikoo, il se croit fort mdr, Top 1 xD il a de l'espoir"
    Bah oui.
    Direct.
    Top 1.
    Dans vos gueules.


    - Style de jeu

    Basheur

    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum

    Si c'est aussi chiant que ce questionnaire, elle risque d'être limitée.


    - Temps de jeu disponible.

    OGame n'est pas un jeu.
    OGame est mon IRL.
    Par conséquent, 24/24.

    - Rapide Présentation IRL (optionnelle)

    J'ai pas d'IRL.
    J'suis un NoLife.
    Un pur, un dur, un vrai.


    Dernière édition par Eragon le Sam 21 Fév - 20:07, édité 1 fois
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  tloc Sam 21 Fév - 20:02

    CONTRE
    Ice Tiger
    Ice Tiger


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/02/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Ice Tiger Sam 21 Fév - 20:10

    Franchement si vous acceptez ce mec , se sera la preuve que vous etes vraiment trop con...


    PTDR
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  tloc Sam 21 Fév - 20:24

    Ice Tiger a écrit:Franchement si vous acceptez ce mec , se sera la preuve que vous etes vraiment trop con...


    PTDR

    je suis pour son entré alors lol!
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Le Prince Drago Sam 21 Fév - 20:26

    il manque un petit RP dommage

    je suis pour a 100%

    par contre le "trop con" et de trop a mon gout
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  charly Sam 21 Fév - 20:41

    Arrow
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Eragon Sam 21 Fév - 20:50

    Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
    Si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Th3 Grill3d Sam 21 Fév - 22:25

    Alors moi je suis contre, je m'explique :
    Ce type est le plus gros naab que je connaisse :S il ne sait pas compter jusqu'a 6 Razz Laughing Razz
    Faut vraiment en avoir une couche quand même.
    En plus de cela son pseudo ne correspond pas du tout au nom de l'alliance.
    Il est actuellement top 1000 ou top 900 donc c'est mort !
    Pi je l'aime pas donc NON

    Le sondage n'aura pas lieu en interne ... il faut pas pousser non plus j'veux bien du naab en masse mais y a des limites !!!
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Eragon Sam 21 Fév - 22:31

    D'autres questions ? Very Happy
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Th3 Grill3d Dim 22 Fév - 12:08

    Non Smile

    C'est avec un très grand regret que vous êtes accepté au sein de la belle et grande confrérie Very Happy
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Murtagh Mer 25 Fév - 16:29

    Nawak se topic Very Happy

    Lock.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(] Empty Re: Candidature Eragon (xD) [accepté de force :(]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 12:27