Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

+7
Thor
Th3 Grill3d
Sharx
*£l Ché*
Le Prince Drago
Chacal
dragon rouge
11 participants

    candi dragon rouge [candidature annulé]

    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Lun 23 Fév - 17:48

    candi dragon rouge [candidature annulé] Dragon%20celtic


    - Pseudo utilisé dans le 63: dragon rouge mais j'ai recup un compte "lusk" et des que je sais je change le pseudo
    - Expérience Ogamienne: retraité du 38 top 600 alliance ipn, luneur ange (ally top 2)
    - Classement actuel:520 points
    - Positions de la PM / Colonies:1:19:7/ colonisation en cour en g5
    - Lien du HoF
    - Objectif(s) au Classement: top 100 pour commencer
    - Style de jeu: mineur offensif a tendance raideur
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum: hyper actif
    - Temps de jeu disponible: 10h/jour

    je vien de l'alliance kill ou plusieur joueurs du 38 etait mais l'alliance se meurt et depuis que je vous ai vu sur le board officiel j'avait envie de rentré dans vos rangs.

    je n'ai helas aucun talent dans les RP mais j'en ai dans le graphisme....

    a part ca j'ai 25ans je suis belge et mon boulot me permet d'etre regulierement connecter.

    mon empire



    mines de metale: 15

    mines de cristal: 12

    mine de deut.:9

    centrale electrique: 17


    defence


    20 lanceur de missile

    12 laser leger

    flotte


    7 petit transporteur
    10 chasseur legers
    1 chasseur lourd
    5 sondes
    1 vaiseaux de colo (en route)


    pour l'instant ma pm est en debut de g1 Sad

    ce que j'essaie de faire c'est de me barrer en g4 ou plus loin pour pouvoir etre trankil niveux mines (que je puisse monter mes batiments sans tout investir dans la def a cause du voisin qui bave sur les ressources) j'ai deja fait 2 tenta mais a chaque fois qqun est arrivé avant moi.... mais d'ici ce soir ca devrait le faire je devrait avoir ma premiere colo....

    pour toutes autres questions n'hesitez pas...
    avatar
    Chacal


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 44

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Chacal Lun 23 Fév - 18:40

    salut dragon rouge

    bienvenue sur notre forum

    petite question, ton expérience sur le 68 était un compte luneur?
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Lun 23 Fév - 18:50

    sur le 38 oui j'avais un compte luneur....

    j'avais (si je me souvient bien):

    2000 petit transporteur
    800 grand transporteur
    10000 chasseur leger
    1500 chasseur lourd
    500 croiseur
    500 bombardier
    1500 vaisseaux de bataille
    1500 recyclo
    5 rip

    j'etait a la ipn alliance luneur de l'alliance ange top 2 au classement alliance....
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Le Prince Drago Lun 23 Fév - 19:14

    bonjour a toi

    bonne chance pour cette candidature qui me semble pas mal parti vu ton expérience.

    faudra qu'on parle un peu graph tout les deux car j'ai perdu mon logiciel et donc j'en cherche un autre aussi, voir plus performent.

    belle bannière Wink
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Lun 23 Fév - 19:26

    merci la tienne est pas mal non plus...

    pour ce qui est du graph tu cherche quoi comme logiciel?
    *£l Ché*
    *£l Ché*


    Messages : 264
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Douai (59)

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  *£l Ché* Lun 23 Fév - 19:40

    Le Prince Drago a écrit:bonjour a toi

    bonne chance pour cette candidature qui me semble pas mal parti vu ton expérience.

    faudra qu'on parle un peu graph tout les deux car j'ai perdu mon logiciel et donc j'en cherche un autre aussi, voir plus performent.

    belle bannière Wink

    Salut, si tu veux je peut t'en trouver facilement et gratuitement, je te conseil Gimp et/ou Photoshop se sont les dont les deux meilleurs du moment car l'un est pratique et totalement gratuit, et l'autre est encore mieux mais payant légalement [(disponible gratuitement en évaluation et téléchargement P2P)(illégal mais bon, toutes lois est faites pour ne pas être respecté !)
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Lun 23 Fév - 19:43

    moi j'ai photo philtre studio 9 (essaie 30 jour) mais je renouvelle touts les mois...

    si non j'utilise gimp et paintshop pro....

    je fait egalement une formation en infographie pour le moment...

    pour preuve egalement de mon implication dans les alliance ou j'ai ete j'ai fait des skin pour les rc sur ogame winner (skin ange et killer by reality Cool )
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Sharx Lun 23 Fév - 20:01

    bienvenue MR l'infographe
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Th3 Grill3d Mar 24 Fév - 0:23

    Bienvenue sur notre forum dragon rouge Wink

    Candidature intéressante, ton meilleur classement est top600 si j'ai bien compris et tu comptes viser le top 100 ?
    Point positif : tu as l'air actif sur les forums et tu es graphistes Smile si tu es pris pour l'alliance on pourrait peut être faire une bannière commune ( je dis ça ... je dis rien Wink )

    Post nous ton évolution de temps en temps( sans pour autant mettre ta défense et ta flotte car tout le monde peut la voir ) et sinon que dire a part ... BON FLOOD Smile
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Thor Mar 24 Fév - 3:50

    Bonsoir

    si tu ne fais pas luneur ici tu peux progresser en classement surtout que la flotte que tu décris est pas trop une flotte de luneur lol!
    je connais pas grand monde qui lune a la rip ou au bombardier geek
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mar 24 Fév - 9:41

    a la base je n'etais pas luneur....

    mais vu que les ange et la ipn avait de bon contact je me suis mis a faire des lunes...

    les rip ne me servait pas a grand chose, on preparait les ag (hé oui le 38 n'as pas encore les ag) et elle me servait egalement a peter de petite lune qui me genait...

    bon pour mon evolution, hier j'ai coloniser en g5 et j'ai eu une colo a 319 cases...

    a part ca je ne vois pas quoi d'autre a dire donc si vous avez des question n'hesitez pas
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Dolsi Mar 24 Fév - 10:03

    salut dragonrouge
    319 cases le rêve Very Happy , moi je n'ai rien au dessus de 125 cases Evil or Very Mad
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mar 24 Fév - 10:06

    oui il est vrai que sur ce coup la j'ai eu un peu de chance....

    candi dragon rouge [candidature annulé] Sanstitrepol


    ps: j'ai juste modifié le nom (mulisha, le premier proprio du compte) car il n'est pas encore a jour sur war ridder
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Le Prince Drago Mar 24 Fév - 15:23

    dragon rouge a écrit:moi j'ai photo philtre studio 9 (essaie 30 jour) mais je renouvelle touts les mois...

    si non j'utilise gimp et paintshop pro....

    je fait egalement une formation en infographie pour le moment...

    pour preuve egalement de mon implication dans les alliance ou j'ai ete j'ai fait des skin pour les rc sur ogame winner (skin ange et killer by reality Cool )

    j'ai commencer avec photofiltre studio de base. ensuite j'ai découvert photofiltre studio 9 (génial) mais je n'arrive pas a renouveller les 30j d'essai. commente tu fait.

    sinon je commence a métriser un peu gimp mais c'est assez complexe je trouve.

    ma signature et baclé, c'est une copi de celle que je me suis fait pour le 55. lorsque j'aurai retrouver un locigiel ou que je métriserai mieux gimp je la referai.
    *£l Ché*
    *£l Ché*


    Messages : 264
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Douai (59)

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  *£l Ché* Mar 24 Fév - 15:51

    Tu désinstalle le logiciel puis tu supprime les cookies et autres de ton navigateur internet (Internet explorer ou Firefox, je conseil à tous de prendre firefox)
    Ensuite tu attend quelques heures ou tu redémarre ton pc et tu relance l'installation, moi sa marche !


    Dernière édition par Oeil de Citoyen le Mar 24 Fév - 16:07, édité 1 fois
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mar 24 Fév - 16:02

    Oeil de Citoyen a écrit:Tu désinstalle le logiciel puis tu supprime les cookies et autres de ton navigateur inter (Internet explorer ou Firefox, je conseil à tous de prendre firefox)
    Ensuite tu attend quelques heures ou tu redémarre ton pc et tu relance l'installation, moi sa marche !


    bin heu je croi que tout est dit....

    sinon sur emule island il est complet...
    *£l Ché*
    *£l Ché*


    Messages : 264
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Douai (59)

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  *£l Ché* Mar 24 Fév - 16:07

    Ouep je conseil plus utorrent que e-mule et des site tel que wawamania ou reload paradise
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mar 24 Fév - 22:18

    594 point 2200/15021

    plus une colo de plus de 300 case
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mer 25 Fév - 10:20

    ce matin, 639 points 2050/14898


    et ca monte encore cheers

    on sauras quand si on est pris ou pas????
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Thor Mer 25 Fév - 11:04

    Bonjour

    je pense que le fait que vous n'ayez pas encore de réponse est assez bon signe lol!

    si tu regardes les refusés ça a été assez rapide mdr

    donc la toujours une chance sur 2 voire plus selon les progrès geek
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Fév - 11:48

    Oui soyez patient Smile

    Faut encore progresser au classement Wink
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mer 25 Fév - 11:50

    654 point et ca continue a monter.... et j'ai pas encore fait de raid.... lol!
    *£l Ché*
    *£l Ché*


    Messages : 264
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Douai (59)

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  *£l Ché* Mer 25 Fév - 12:52

    Bien joué
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Dolsi Mer 25 Fév - 13:16

    dragon rouge a écrit:
    on sauras quand si on est pris ou pas????

    Je suis un peu dans la même situation que toi dragon rouge... j'attends !!

    Est-ce qu'on pourrait quand même connaitre quels critères il faut remplir (ca motive toujours), et dans quel sens penche la balance pour l'instant^^
    dragon rouge
    dragon rouge


    Messages : 16
    Date d'inscription : 23/02/2009

    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  dragon rouge Mer 25 Fév - 13:32

    oui c'est vrai que ca serait cool ca....

    663 point 1920/14963

    Contenu sponsorisé


    candi dragon rouge [candidature annulé] Empty Re: candi dragon rouge [candidature annulé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 21:21