Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+9
psiko bob
AsTr0x
Thor
Kondor
Murtagh
Zanator
Allan Kardec
Th3 Grill3d
Dolsi
13 participants

    2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Ven 6 Mar - 11:00

    Bonjour à l'alliance.

    Et bien me revoilà à la porte de votre alliance...

    Je suis toujours à la recherche d'une alliance dynamique et bien structurée.
    Comme vous pouvez le voir, j'ai pas mal progressé depuis ma dernière candidature et j'espère atteindre le top500 prochainement !!


    - Pseudo utilisé dans le 63 : Dolsi
    - Expérience Ogamienne : Top300 uni44 (en retraite) ; top700 uni58 après recyclage
    - Classement actuel : 2779 points - classements : 721 / 794 / 365
    - Positions de la PM / Colonies : PM en G3, colonies en G3,G4,G5
    - Lien du HoF : Pas de Hof
    - Objectif(s) au Classement : top100
    - Style de jeu : mineur agressif / très agressif plus tard
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum : pas floodeur mais participe régulièrement aux sujets importants
    - Temps de jeu disponible : tous les jours en journée (si pas en déplacement professionnel) et en soirée
    - Rapide Présentation IRL (optionnelle) : je m'appelle David, j'ai 30 ans, je suis dans l'informatique industrielle (donc toute la journée devant mon écran)
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Th3 Grill3d Ven 6 Mar - 11:55

    Re bienvenue sur notre forum Dolsi Wink

    Ouep c'est vrai que tu as progressé depuis la derniere fois Smile
    Sinon tu vises le top100 ? tes 2 classements étaient top300 et top700 ça va pas être facile facile ^^
    Pas spécialement de questions, je laisse mes collegues t'en poser Wink


    Dernière édition par Th3 Grill3d le Ven 6 Mar - 13:28, édité 1 fois
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Allan Kardec Ven 6 Mar - 12:15

    Salut !

    Pas de question particulière, juste une remarque : chouette encore un vieux Razz

    Sinon, bonne progression, l'Académie est donc susceptible de t'ouvrir ses portes cheers
    Zanator
    Zanator


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Zanator Ven 6 Mar - 12:27

    Re bienvenu.

    Je suis du même avis qu'Allan d'autant plus que ça me fait un appuis en G3 de plus pirat
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Ven 6 Mar - 13:10

    Th3 Grill3d a écrit:
    Ouep c'est vrai que tu as progressé depuis la derniere fois Smile
    Sinon tu vises le top100 ? tes 2 classements étaient top300 et top700 ça va ^pas être facile facile ^^
    Pas sépcialement de questions, je laisse mes collegues t'en poser Wink

    Je répète ma réponse sur l'autre post... jusqu'au mois de janvier, je n'avais pas l'adsl chez moi donc impossible de me connecter les soirs et les week-end... ca handicape quand même pas mal
    J'espère donc faire mieux maintenant Smile

    @ Allan Kardec : Pas si vieux que ca quand même Evil or Very Mad
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Allan Kardec Ven 6 Mar - 14:24

    lol!

    Par rapport à la moyenne d'age OGamienne, quand meme un peu, si Twisted Evil


    Dernière édition par Allan Kardec le Ven 6 Mar - 18:04, édité 1 fois
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Murtagh Ven 6 Mar - 14:30

    Salut, bonne progression, quelques questions me turlupine ^^

    Pourquoi reposter chez nous alors que tu sais que la candidature sera peut-être longue ? (et que tu ne l'as pas supporter lors de la dernière candidature), ensuite lors de ton dernier message sur ton ancienne candidature, tu as dis que tu souhaites rejoindre une alliance rapidement. Donc as-tu posté dans d'autres alliances quelquonque ? Si oui, combien ? lesquelles ?(inutile de mentir, l'alliance fera des recherches.)
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Ven 6 Mar - 14:43

    Après mon non-entrée chez vous, j'ai postulais dans une autre alliance : les Wraith. Et ils m'ont intégré dans leur wing. C'est pas difficile à vérifier car j'y suis toujours. Mais cette alliance ne me plait pas : aucune organisation et aucune concertation !!

    Je retente donc ma chance chez vous !!

    Par contre mon profil n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois (à part mon classement qui c'est un peu amélioré). Je ne suis pas floodeur mais je participe régulièrement aux sujets importants, si l'alliance me convient je suis quelqu'un de fidèle et qui respecte ses engagements...

    Voila à vous de voir
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Th3 Grill3d Ven 6 Mar - 15:03

    As tu prévenu les wraith de ton départ ?
    Zanator
    Zanator


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Zanator Ven 6 Mar - 15:05

    Il vaut mieux qu'il prévienne quand c'est fixé non? parce que si ça marche pas chez nous il va se retrouver sans rien scratch

    Enfin bon votons en interne.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Th3 Grill3d Ven 6 Mar - 15:09

    Ba c'est mieu qu'il les previenne ... c'est un manque de respect que de postuler dans une autre alliance sans avoir prévenu la sienne et retourner dans celle ci en cas de refus ...ça fait un peu bouche trou sur les bords Wink
    J'espere que ce n'est pas ton cas Dolsi ^^
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Ven 6 Mar - 15:18

    et si malheureusement Embarassed

    de toute façon je compte changer d'alliance.
    comme je n'aime pas changer sans arrêt, je repostule chez vous... avant d'aller chercher ailleurs si vous me refusez
    Zanator
    Zanator


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Zanator Ven 6 Mar - 15:31

    personellement je trouve c'est pas trop nos affaire ça donc moi je vois pas d'objections
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Allan Kardec Ven 6 Mar - 15:52

    Pareil !

    Perso, j'ai attendu que les "négociations" soient un poil avancées ici avant de quitter Mytik (meme si c'est vrai que je n'ai pas attendu pour autant d'etre accepté définitivement)...je ne crois pas que ce soit bouche-trou ni irrespectueux dans des Ally moins organisées que la nôtre..on n'est pas des bisounours non plus, et chacun sait - enfin c'est ce que je pense - qu'une Ally peut etre "de couverture" tant qu'on n'est pas fixé sur nos relations avec ses membres et son organisation
    Kondor
    Kondor


    Messages : 123
    Date d'inscription : 25/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Kondor Ven 6 Mar - 17:42

    Coucou Smile

    Bon dans un premier temps ta deuxieme demande de candidature montre ta détermination à entrer dans notre alliance ( +1 )

    Tu as bien progressé à ce que je vois , mais cela reste plutôt dans la moyenne ( + 1 )

    Tu as +30 ans ( -1 Smile )

    Personnellement, pour ton alliance ou tu te trouves actuellement ne me dérange pas trop, sauf si tu ne les préviens pas de ton départ et les raisons
    Zanator
    Zanator


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Zanator Ven 6 Mar - 18:19

    Dolsi le vote est lancé en interne pour te déstresser tu connais le chamin de la taverne hein drunken
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Ven 6 Mar - 18:45

    merci, pour la taverne je vais encore attendre un peu, je suis toujours au boulot Wink
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Thor Sam 7 Mar - 13:10

    ben moi je dis oui obstiné mature et à progressé donc si on ne prends pas ds gars comme ça on serait pas bien futés No
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Allan Kardec Sam 7 Mar - 22:03

    Thor a écrit:ben moi je dis oui obstiné mature et à progressé donc si on ne prends pas ds gars comme ça on serait pas bien futés No


    J'aurais pas dit ça autrement... Very Happy
    AsTr0x
    AsTr0x


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  AsTr0x Sam 7 Mar - 22:43

    Th3 Grill3d a écrit:Ba c'est mieu qu'il les previenne ... c'est un manque de respect que de postuler dans une autre alliance sans avoir prévenu la sienne et retourner dans celle ci en cas de refus ...ça fait un peu bouche trou sur les bords Wink
    J'espere que ce n'est pas ton cas Dolsi ^^

    +1, g3kO nous a fait ce coup, et j'ai franchement pas supporté...

    Pour en revenir à la candid', personnellement je pense que je serais contre...ça vient surement du fait qu'avec les fractal, on recruté min top300, mais ici apparemment c'est pareil, donc top800 actuel ça reste insuffisant...
    Cependant d'après ce que j'ai lu tu semble avoir progressé, mais comme j'étais pas encore là, je peux pas en juger, j'espère pour toi que ça te serviras Wink

    Bonne chance !
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Th3 Grill3d Sam 7 Mar - 22:51

    oé mais bon y'a la wing, et je pense qu'il a le niveau dans la wing, m'enfin je sais plus ce qu'on veut ^^
    avatar
    psiko bob


    Messages : 30
    Date d'inscription : 28/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  psiko bob Sam 7 Mar - 23:23

    LLOL
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Allan Kardec Dim 8 Mar - 0:08

    AsTr0x a écrit:Pour en revenir à la candid', personnellement je pense que je serais contre...ça vient surement du fait qu'avec les fractal, on recruté min top300, mais ici apparemment c'est pareil, donc top800 actuel ça reste insuffisant...

    Th3 Grill3d a écrit:oé mais bon y'a la wing, et je pense qu'il a le niveau dans la wing, m'enfin je sais plus ce qu'on veut ^^

    Pour ma part je pense également que c'est suffisant pour intégrer la Wing Wink
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Dolsi Dim 8 Mar - 11:55

    Classement actuel : 3.622pts (Place 657 sur 14.968)
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Th3 Grill3d Dim 8 Mar - 12:48

    Continu tu es bien partie Wink

    Contenu sponsorisé


    2ème présentation de Dolsi [Accepté] Empty Re: 2ème présentation de Dolsi [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 12:03