Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+3
Sasuké
tloc
AsTr0x
7 participants

    Superstition et Vendredi 13 !!

    AsTr0x
    AsTr0x


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  AsTr0x Ven 13 Mar - 3:12

    Alors voilà je viens de m'apercevoir qu'on ai de nouveau un Vendredi 13 ! Et malgré que je ne sois pas superstitieux, le vendredi 13 février 2009 avait été terrible pour moi puisque cela faisait à peine 3 jours qu'on jouait, et j'avais déjà perdu 2 PT ! (top2500...)
    Donc j'avais maudit ce jour, et voilà que ça recommence, mais cette fois j'espère que je vais pas y perdre mes premiers VB, tout comme j'avais perdu mes premiers PT ^^

    Je vous souhaite à tous une bonne chance pour cette journée, et j'vous offre à tous une verre pour feter la fin de la prop hyper 4 ^^ (il était temps xD)

    Et au passage, etes vous superstitieux, croyez vous en toutes ces "choses" qui sortes de l'ordinaire ?


    Dernière édition par AsTr0x le Ven 13 Mar - 3:15, édité 1 fois
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  tloc Ven 13 Mar - 3:13

    GG mister
    Sasuké
    Sasuké


    Messages : 113
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  Sasuké Ven 13 Mar - 14:57

    nan moi je suis tout sauf superstitieux
    Zanator
    Zanator


    Messages : 122
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  Zanator Ven 13 Mar - 15:54

    GG pour tes premiers vb, moi je les ai sorti hier.

    Pour ce qu'il y est de la superstition je ne le suis pas.
    Par contre certaine chose qui sorte de l'ordinaire complétement, tel que la vie autre part dans l'univers et ces genres d'histoires m'intrigue énormément.

    Par exemple les triangle des Bermudes.
    avatar
    sheridan


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  sheridan Dim 15 Mar - 11:46

    Zanator a écrit:GG pour tes premiers vb, moi je les ai sorti hier.

    Pour ce qu'il y est de la superstition je ne le suis pas.
    Par contre certaine chose qui sorte de l'ordinaire complétement, tel que la vie autre part dans l'univers et ces genres d'histoires m'intrigue énormément.

    Par exemple les triangle des Bermudes.


    si ce genre de chose t'interresse, je veux bien te donner l'adresse d'un forum qui t'intriguera davantage encore.....mais comme il y a des jeunes qui peuvent etre impressionable, je ne le ferai que si on me le demande ! affraid Wink
    AsTr0x
    AsTr0x


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  AsTr0x Dim 15 Mar - 19:54

    Vas y Sheridan met le ton fow ^^

    Zanator, pour moi la vie autre part dans l'univers n'est pas extraordinaire, mais serait plutôt "normal"...Pourquoi serions nous les seuls à pouvoir profiter d'Ogame xD
    Sérieusement, parmi les milliards de systèmes "solaire" qui existent, on peut en observer qu'une partie et parmi ceux là, certain seraient aptes à avoir de la vie (température, structure/composition de la planète,...) sur une de ses planète. Donc dans tout le reste de l'univers qu'on ne peut pas observer il y en a surement d'autres capable d'avoir de la vie (je ne parle pas de l'Homme car là les probabilités sont quasi nul, étant donné l'évolution qu'on a subit!).
    Donc moi aussi ceci m'intrigue, mais je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans le domaine de l'extraordinaire.

    Pour ce qui est du triangle des Bermudes, j'y connait pas grand chose, mais pourquoi mettre ça sur le compte de l'extra ordinaire...ça peut très bien être une suite d'événement peu probable (en l'occurrence des crash de bateau et d' avion) comme l'a été celle de la création de l'homme, ou même la disparition des dinosaures. Le jour où tu perdras 20 fois ta flotte en expé, tu criera à une intervention extraterrestre ? (si tu fais le calcul il te faudra beaucoup d'expé en théorie pour que ça arrive, mais 0,5%, c'est pas 0% donc ça peut très bien arriver et ceci à répétition !)

    L'extraordinaire, serait plus pour moi des truc du genre, don de voyance, télépathie (quand j'ai regarder la soirée de l'étrange sur tf1, j'ai beaucoup ri pour la femme qui était dans la boite avec l'eau ^^), tirage des cartes,...Tout ceci j'y crois que très peu (voire pas du tout Razz), et aujourd'hui c'est devenu plus un business qu'autre chose...

    PS : Cependant j'suis un Fan de la série Heroes Very Happy
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  Zoro Lun 16 Mar - 0:16

    Moi non plus, pas supersticieux du tout .. Razz
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  Th3 Grill3d Lun 16 Mar - 8:59

    AsTr0x a écrit:

    Zanator, pour moi la vie autre part dans l'univers n'est pas extraordinaire, mais serait plutôt "normal"...Pourquoi serions nous les seuls à pouvoir profiter d'Ogame xD
    Sérieusement, parmi les milliards de systèmes "solaire" qui existent, on peut en observer qu'une partie et parmi ceux là, certain seraient aptes à avoir de la vie (température, structure/composition de la planète,...) sur une de ses planète. Donc dans tout le reste de l'univers qu'on ne peut pas observer il y en a surement d'autres capable d'avoir de la vie (je ne parle pas de l'Homme car là les probabilités sont quasi nul, étant donné l'évolution qu'on a subit!).
    Donc moi aussi ceci m'intrigue, mais je ne pense pas qu'on puisse le mettre dans le domaine de l'extraordinaire.

    Tout a fait d'accord sur toutes les planètes qui existent il y en a forcément une ou plusieurs ou les conditions de vie font qu'il y a de la vie

    Contenu sponsorisé


    Superstition et Vendredi 13 !! Empty Re: Superstition et Vendredi 13 !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 12:04