Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+11
Chacal
AsTr0x
Thor
Allan Kardec
charly
o0 Nanaki 0o
Oromis
Dolsi
Zoro
Th3 Grill3d
sissi
15 participants

    Candidature "sissi"

    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Candidature "sissi"

    Message  sissi Lun 23 Mar - 23:14

    Bonjour tout le monde, tout d'abord petite présentation IRL : je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, j'habite dans le lot à Gourdon et je suis lycéen en 1ère S. J'aime le sport ( je pratique le football ) et j'aime aussi particulièrement ogame^^.


    Passons maintenant aux choses sérieuses...


    - Pseudo utilisé dans le 63. --> mon pseudo est "sissi"

    - Expérience Ogamienne --> Je joue à ogame presque depuis le départ, j'ai débuter univer 12 (top 1500 retraité) puis univer 38 (top 250 retraité) puis j'ai fait une longue pause pour reprendre environ 2 semaines avant l'ouverture du 63...

    - Classement actuel --> A la minute ou j'écris je suis 910ème avec exactement 10.003 points. Je sais que cela est limite pour entrer dans l'académie mais je me suis fait recycler involontairement par un joueur que vous connaissez peut être (UnStOpAbLe = ancien HOMER) qui a eut une chance comme jamais je n'ai vu quelquin en avoir une pareille... bref je vous passe les détails, j'ai donc remonter d'environ 400 places en 10 jours...

    - Positions de la PM / Colonies --> j'ai actuellement 2 planètes en G1 (dont une a coté de Murtagh ) 1 en G7 et 1 en G9. Je prévois dans un avenir très proche de coloniser en G2 G3 G4 et G5

    - Objectif(s) au Classement --> Premièrement, je vise de remonter assez rapidement dans le top 500 puis je pense arriver au moin top 200 sur le plus long terme... en espérant un jour pourquoi pas le top 100!!