Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+11
Chacal
AsTr0x
Thor
Allan Kardec
charly
o0 Nanaki 0o
Oromis
Dolsi
Zoro
Th3 Grill3d
sissi
15 participants

    Candidature "sissi"

    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Candidature "sissi"

    Message  sissi Lun 23 Mar - 23:14

    Bonjour tout le monde, tout d'abord petite présentation IRL : je m'appelle Sylvain, j'ai 17 ans, j'habite dans le lot à Gourdon et je suis lycéen en 1ère S. J'aime le sport ( je pratique le football ) et j'aime aussi particulièrement ogame^^.


    Passons maintenant aux choses sérieuses...


    - Pseudo utilisé dans le 63. --> mon pseudo est "sissi"

    - Expérience Ogamienne --> Je joue à ogame presque depuis le départ, j'ai débuter univer 12 (top 1500 retraité) puis univer 38 (top 250 retraité) puis j'ai fait une longue pause pour reprendre environ 2 semaines avant l'ouverture du 63...

    - Classement actuel --> A la minute ou j'écris je suis 910ème avec exactement 10.003 points. Je sais que cela est limite pour entrer dans l'académie mais je me suis fait recycler involontairement par un joueur que vous connaissez peut être (UnStOpAbLe = ancien HOMER) qui a eut une chance comme jamais je n'ai vu quelquin en avoir une pareille... bref je vous passe les détails, j'ai donc remonter d'environ 400 places en 10 jours...

    - Positions de la PM / Colonies --> j'ai actuellement 2 planètes en G1 (dont une a coté de Murtagh ) 1 en G7 et 1 en G9. Je prévois dans un avenir très proche de coloniser en G2 G3 G4 et G5

    - Objectif(s) au Classement --> Premièrement, je vise de remonter assez rapidement dans le top 500 puis je pense arriver au moin top 200 sur le plus long terme... en espérant un jour pourquoi pas le top 100!!

    - Style de jeu ---> je suis un raideur dans l'âme mais je commence d'abord par une stratégie de mineur très agréssif. J'ai à mon avis un point faible au début du jeu, c'est que je ne pratique pas la décolonisation, j'abandone tout de suite les colonies qui ne sont pas des "définitives". Mais cela devient plus un point fort pour moi lorsque arrive le temps de la décolonisation... chacun se fera son opinion^^

    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum --> Je participe bien entendu a la vie de l'alliance "in game" et sur le forum où je suis tout le temps connecté lorsque je suis sur ogame...

    - Temps de jeu disponible.
    ---> je suis connecté environ 6 heures par jour du fait aussi que lorsque je ne suis pas chez moi je joue sur mon Iphone dans la mesure de mes possibilités...

    Voili voilou, j'aimerais aussi rajouter que je suis très motivé à l'idée de rejoindre l'Académie, pour surement un jour faire parti de la Confrérie et vous aider pas à pas à gravir les échelons de cet univer^^.

    J'attend vos réactions...


    Bien amicalement, sissi Smile
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Th3 Grill3d Lun 23 Mar - 23:23

    Tout d'abord bienvenue sur notre beau forum Very Happy

    J'aurais quelques questions :
    Pourquoi avoir choisi la drag (& draga) ?
    As tu été dans une alliance avant de postuler chez nous ? si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quitter ?

    Peux tu nous parler de tes anciens comptes ? style de jeu, stratégie, pourquoi avoir arrété ...
    Sinon ton experience est un peu faible mais cela reste dans le correct (pour l'uni38)

    Attention ... t'as reponse a cette prochaine question sera déterminante ^^
    Pour qui es tu au foot ??? (si tu me dis un club en particulier c'est NON direct) lol

    Je t'invite a participer sur le forum et à poster ta progression chaque jour pour voir ton évolution Smile
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Zoro Lun 23 Mar - 23:24

    Bonsoir et bienvenu,

    Tu me plait bien mais en même temps ... tu me plait pas Rolling Eyes

    Classement un peu faible, expérience moyenne ( tu étais raideur sur le 38? )
    Pas de RP, un peu de couleur ce qui te "sauve un peu" si je puis dire.
    Bref globalement, je te mettrai la note de 8/20.
    J'attend que mes amis te posent d'autres questions si besoin avant de prendre ma décision.
    En attendant, bonne continuation
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Dolsi Lun 23 Mar - 23:29

    Bonsoir et bienvenue,

    - comment est-ce que tu t'es fait recycler ?
    - le classement est actuellement assez faible, mais si tu progresses comme tu le dis, tu devrais rapidement atteindre le minimum pour entrer

    en conclusion, je réserve ma réponse pour l'instant. J'attends de voir ton évolution et tes réponses aux différentes questions
    Oromis
    Oromis


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Oromis Lun 23 Mar - 23:40

    Bonjour, & bienvenu sur le Forum Wink
    Pour moi juste une question, quel était ton pseudo dans le 12 ?
    Dans quel ally ?

    Peut-être tu m'as connu moi (Phacoch re ) ou Eragon ?
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Lun 23 Mar - 23:49

    J'ai choisi la drag en particulier pour son fonctionnement qui est tout a fait celui que je recherche. J'aime les alliances à plusieurs niveaux comme la votre car je trouve que cela permet au très bon joueurs de faire part de leur expériance et de faire progresser les joueurs un peu plus modestes comme moi. J'aime aussi votre alliance pour la très bonne ambiance qui semble reigner comme j'ai pu le constater sur une partie de votre forum. Cela a été un point déterminant pour mon choix... Avant de postuler chez vous j'étais dans l'alliance Kamelott qui a été dissoute en raison du départ du fondateur. Il y avait d'ailleur aussi une très bonne ambiance entre les joueurs.
    Pour mes anciens comptes, j'ai donc découver ogame sur l'univer 12 ou j'étais pur mineur pendant environ 1 ans (top 1500). J'ai ensuite été dans le 38 ou cette fois-ci j'étais pur raideur pendant environ 1 an et demi (top 250 en moyenne avec un bref passage parmi le top 100). J'ai arreter ogame car j'ai du passer une période de 2 mois sanns pouvoir avoir accès a internet. J'ai eu envi de reprendre dans le 63 car malgré tout le jeux me manquait et j'ai envi de frapper un grand coup dans cet univer sur le très long terme.

    Pour le foot je suis LOYNNAIS de coeur depuis l'âge de 7 ans... Tu n'est pas Evil or Very Mad Stéphanois Evil or Very Mad j'espère^^

    Je posterai ma progression chaque jour en attendant votre décision concernant mon sort... et j'irais jetter un oeuil sur les parties du forum auxquelles j'ai accès.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Th3 Grill3d Lun 23 Mar - 23:54

    sissi a écrit: Pour le foot je suis LOYNNAIS de coeur depuis l'âge de 7 ans... Tu n'est pas Evil or Very Mad Stéphanois Evil or Very Mad j'espère^^

    Ahhhhhhhhhhhh un lyonnais !! t'as choisi la bonne équipe xD un grand fan ! le club a pas chosir ce n'était pas st-étienne (même si je ne l'ai aime pas Laughing ) mais marseille ! j'suis anti marseillais a mort ! mdr p'tite dédicasse a notre ami Porta02 (j'espere qu'il verra pas ce post :S )
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Zoro Lun 23 Mar - 23:55

    Tu as fais des hofs sur le 38 ? si oui, le lien stp .. pirat
    Tu réagirai comment si on te disais non pour ta candidature?
    Tu irai voir quelle autre alliance ?
    Tu as quelle coordonnée en G9?


    EDIT : Arrétez, je déteste le foot Twisted Evil Laughing Cool
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 0:04

    En fait j'étais top 500 il y a 10 jours avant donc que HOMER me recycle par pur hasard. J'avais ghoster ma flote sur un cdr fantôme comme je le fesait a mon habitude mais jamais au même endroit ni au même moment bien entendu. J'était au lycée pendant que HOMER a décider de m'attaquer pour le peu de ressources que j'avais produite et d'où je ne vois toujours pas la rentabilité que je lui aurai apporter. Il ne savais pas qu'il avait callé son attaque 30 secondes entre le retour de ma flotte et ma connexion au jeu après les cours. Il a donc été tout aussi surpri que moi en voyant un gros cdr a coté de ma planette, se qu'il m'a avoué lorsque je lui ai demandé comment il avait su. Voila donc gros coup de chance pour lui et de malchance pour moi Crying or Very sad ^^

    Dans l'univer 12 mon pseudo était sissi mais je ne me rappelle plus du nom de mon alliance^^ Je sais qu'il y avait des joueurs du nom de kyoshiro et cécé46 et peut être arflec mais se ne sont plus que de vagues souvenirs... par contre le pseudo d'Eragon ne me di rien désolé^^ Embarassed

    Voila pour ma progression je la posterai tout les soirs entre 5 heure et 7 heure je pense... Ce sera a vous de juger...
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 0:16

    Si vous rejetez ma candidature sincèrement sa me ferai ..... car je trouve que votre alliance incarne ce qu'il se fait de mieux dans cet univer autant sur le plan de son niveau que sur un plan relationnel entre les joueurs d'après se que j'ai pu voir. Je serais honoré de faire parti de votre alliance et je pense être capable de vous prouver que j'ai le niveau pour faire parti des votres... Sinon si je ne suis pas accepté, je pense que je resterais sans alliance... Pour la G9 je suis en 9.263.5 Par contre pour le 38 j'ai changer de pc depuis et je n'ai pas garder tous mes hofs...
    o0 Nanaki 0o
    o0 Nanaki 0o


    Messages : 67
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  o0 Nanaki 0o Mar 24 Mar - 1:00

    Moi je suis assez pour.... mais pour ça j'ai creer un test anti noob pour le 64... le voici.. envoi le moi par mp.. et je le donnerais aux membres des DraG qui jugeront de ton experience...

    Ce questionnaire remplit est a remettre par MPF ( Message Privée via Forum ) à o0 Nanaki 0o...

    !!! Ne posté pas les reponses du questionnaire dans votre candidature !!!

    Toute reponse devra fournir une reponse breve et si expliquation il doit il y a avoir, alors traité la correctement!! N'oubliez pas que ce document fait partie de 70% de votre vote!! Alors réussissez-le!!!!



    1/ Quel est le pourcentage maximum pour une tenta de lune?

    2/ Combien de cle faut-il pour creer une tenta de lune a son maximum?

    3/ Qu'est ce qu'un MIP? Comment fait-t-on pour en avoir?

    4/ Puis-je detruire une planete sans defense et sans flotte avec 1000 RIP en mode "Detruire la planete"?

    5/ Quelle est l'outil de defense qui detruit un Bombardier par tours? Même chose pour les Croiseurs.

    6/ Comment creer t-on un cdr invisible?

    7/ Puis-je ghoster ma flotte grace a ce cdr invisible? Si oui comment?

    8/ Puis-je accompagné des vaisseaux avec mes recycleurs pour la mission "Exploiter"?

    9/ Technologie Ions niveau 10 permet de debloquer un vaisseaux bonus... Lequel?

    10/ Quel est ton style de jeu? Mieux vaut-il Central de fusion ou Satellite solaire pour toi??

    11/ On m'attaque avec 2s d'intervalle!!! Que doit-je sachant que ma flotte arrive pour stationner sur ma 3eme colonie?

    12/ Deuxieme attaque!!! La il arrive 1min aprés l'arrivée de mes sattelite solaire!! Puis-je m'en sortir?

    13/ Un hangar a metal me servirais-t-il sur ma lune?

    14/ Que signifie (*) a côté du joueur qui se trouve dans ma galaxie?

    15/ Peut-on attaquer avec une sonde a espionnage?

    16/ Explique nous ce qu'est le decalage à la sonde.

    17/ Puis-je groupé avec tout les membres de mon alliance en même temps sachant que nous somme 13 en tout?

    18/ Un minier peut-il avoir une chance d'être top 500 en vaisseaux?

    19/ Si un DraG a besoin de deux recycleurs pour recycler une cible et qu'il n'en possede pas, tu serait pret à lui envoyer les deux tiens sur sa planete pour qu'il puissent exploiter et te les rendre aprés?

    20/ Peut-on gagner de l'antimatiere quand on fait une expedition en 1:250:15? Si oui, peut tu me dire combien on peut en rapporter avec 1 petit transporteur ( CdF: 5000 ) ?



    Merci d'avoir repondu a ces questions!!! Les DraG vont a present voter une fois que tu l'aura poster a o0 Nanaki 0o!!
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Zoro Mar 24 Mar - 1:15

    je t'aurai pas raider en g9? je pense que si
    En tout cas sonder c'est sur vu que t'ai à coté de chez moi ^^
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  charly Mar 24 Mar - 1:18

    Arf un lyonnais... J'suis anti lyonnais dsl Very Happy
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 1:54

    c'est fort possible que tu m'ai sondé mais en tout cas sa ne ma pas marqué^^.
    Et oui un lyonnais de plus, comme le championnat de cette année qui nous rapportera un titre de plus^^
    Allan Kardec
    Allan Kardec


    Messages : 422
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Allan Kardec Mar 24 Mar - 1:54

    Bienvenue sur notre fofo cheers

    Post régulièrement ta progression et participe au fofo drunken

    Si tout va bien il pourrait y avoir une place à l'Académie Wink

    Bonne chance avec les coupins Razz
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Zoro Mar 24 Mar - 1:55

    sonder inévitable..
    Raider, peut etre aussi Laughing
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 1:59

    raider sa n'a pas du arriver souvent alors car sa fait un bail que je ne me suis pas fait raidé surtout en G9^^ pirat
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Thor Mar 24 Mar - 9:50

    Bienvenue sur le forum

    domage pour ton recyclage m'enfin t'aurais pas eu de def homer aurait envoyé que des pts ou gt avec croiseurs a la limite et la c toi qui le recyclait logiquement

    bonne chance Wink
    AsTr0x
    AsTr0x


    Messages : 110
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  AsTr0x Mar 24 Mar - 12:36

    Nanaki, y'a des questions que je comprends pas tellement...j'suis un noob ? ^^

    11/ On m'attaque avec 2s d'intervalle!!! Que doit-je sachant que ma flotte arrive pour stationner sur ma 3eme colonie?

    Je comprend vraiment pas...2 secondes d'intervalles, c'est 2 vague à 2 secondes, c'est une inter à 2 secondes ?
    Pourquoi parler de 3° colonie ? Quelle planète se fait attaquer ?

    12/ Deuxieme attaque!!! La il arrive 1min aprés l'arrivée de mes sattelite solaire!! Puis-je m'en sortir?

    T'as des Sat' Mobiles toi ?


    Pour en revenir à la candid, ton pseudo fait un peu "Princesse Sissi" mais bon on va passer sur ça ^^
    Tu sembles avoir une expérience de plus ou moins long terme, avec des classements moyen, donc penses tu encore pouvoir progresser malgré que tu joue depuis 4 ans ?

    Personnellement je pense qu'on devrait être plus intransigeant sur les candidatures, et un top1000 est pas suffisant...si tu atteint le top500 d'ici à 2 semaines peux être que mon avis changera Wink
    avatar
    Chacal


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 44

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Chacal Mar 24 Mar - 13:24

    Bienvenu sur notre forum

    Pour moi tu manque malheureusement d'expérience,

    sissi a écrit:- Style de jeu ---> je suis un raideur dans l'âme mais je commence d'abord par une stratégie de mineur très agréssif. J'ai à mon avis un point faible au début du jeu, c'est que je ne pratique pas la décolonisation, j'abandone tout de suite les colonies qui ne sont pas des "définitives". Mais cela devient plus un point fort pour moi lorsque arrive le temps de la décolonisation... chacun se fera son opinion^^

    Je ne vois pas comment ton point faible peu devenir un point fort. Avec ta tactique tu perd la moyen de gagner des points faciles au début du jeu... tu peux certes compenser avec les raid mais sur le long terme! Je ne te vois pas rejoindre le top 500 rapidement ce qui fait que personnellement je serais pour attendre que tu progresse encore avant de t'accepter chez les Dragonniers
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Th3 Grill3d Mar 24 Mar - 18:05

    Faudrait fixer un classement minimum pour pouvoir postuler Very Happy je vais faire un sondage la dessus en interne tiens ^^
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 19:32

    Voila comme promis je vous poste ma progression depuis hier soit donc en 20 heures de jeu environ.

    le 23/03/09 à 21h --> 910ème avec 10.003 points.
    le 24/03/09 à 17h --> 868ème avec 10.763 points.


    Sinon pour répondre à vos question concernant notament la décolonisation, je suis conscient du handicape de départ (la preuve que malgré 4 ans de jeux mais environs 2 années et demi complètes dont vraiment 1 an d'investissement) je peux encore beaucoup progresser. Cependant, le fait que je colonise assez vite par la suite de vrai planètes définitives, compense à peu près le fait que je ne pratique pas la décolonisation. La preuve que cette méthode est malgré tout efficace c'est que avant de me faire recycler j'étais entre le top 500 et le top 300. C'est a dire il y a environ 2 semaines, et je compte bien y revenir^^.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Th3 Grill3d Mar 24 Mar - 19:40

    Pas mal continue a progresser, ta candidature est étudiée en interne Wink
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Eotys Mar 24 Mar - 20:21

    Salut a toi sissi ,

    DEJA T'A FAIT CE P*T*N D'EFFORT POUR METTRE DES COULEURS.
    Mad

    Tu sembles progresser rapidement et je penses que a ce rythme tu pourras intégrer la wing d'ici peu (ca reste mon avis a moi hein Razz )

    Sur ce bonne chance Wink
    sissi
    sissi


    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : France-Lot-Gourdon

    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  sissi Mar 24 Mar - 20:27

    j'espère maintenir ma progression encore a ce rythme car en effet sa fait environ 5 jours que j'augmente d'environ 800 points toutes les 24 heures...

    Contenu sponsorisé


    Candidature "sissi" Empty Re: Candidature "sissi"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 12:12