Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

+2
Murtagh
biloutte
6 participants

    Candidature de biloutte [Refusé]

    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Sam 14 Fév - 13:28

    Bonjour à vous tous.

    Je me présente, "biloutte" in-game, sinon, irl, c'est Stéphane, 30ans, agent de maîtrise chez une centrale d'achat.
    Je suis marié depuis 1 an bientôt, et sans enfants... (pour le moment, car ma femme m'en parle de plus en plus, mais ça c'est une autre histoire... lol...)

    J'ouvre aujourd'hui un second compte sur Ogame, pour redémarrer une nouvelle aventure.
    J'évolue sur le serveur 31, ou je suis pour le moment, après une période d'absence de 6mois, dans le top 400.

    Bien conscient que mon classement actuel est bien loin des vôtres, je me permettais de venir vous saluer, espérant qu'au détour de ma candidature, je vous aurai convaincu de mon ambition...

    Sur le serveur 31, je suis mineur offensif, ce qui signifie que ma stratégie de jeu est basée sur un jeu d'équipe.
    En effet, mineur puisque je prends ainsi des points sûr pour mon classement, avec une grosse production cachée derrière un gros bunker... ce qui me permet de fournir mes coéquipiers en ressources... puis offensif, car il faut bien aller saluer nos voisins pour instaurer un certain respect... lol...

    Je suis quelqu'un d'entier, qui dit ce qu'il a à dire, honnête et loyal.

    Je joue aussi à Travian, serveur 6, et à WOW, qui me tarde de reprendre prochainement.
    Je me connecte régulièrement, au minimum, 1 fois par jour, et surtout, je kiffe les forum!!!
    D'ailleurs, je tiens à féliciter celui qui à créer le votre, car les images sont chouettes, le graphisme est bien sympas. Je suis quelqu'un qui participe à la vie d'un forum, surtout qu'en je m'y sens bien...

    Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à y répondre.
    Encore conscient que mon niveau est faible aujourd'hui, j'espère tout de même vous avoir convaincu.

    A bientôt mes amis.
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Murtagh Sam 14 Fév - 13:30

    Salut, bienvenu sur le forum,

    Tu n'as pas était très clair, tu t'es présenté mais tu n'as rien dis sur ton compte uni63.

    peux-tu nous décrire t'as stratégie, ton classement, ton emplacement, tes ambitions et tout ce qui va avec merci.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Th3 Grill3d Sam 14 Fév - 14:10

    Bonjour biloutte Wink

    Bienvenue sur notre forum tu verras qu'ici c'est rempli de floodeurs ... 1700 messages depuis 5-6 jours =P
    Donc niveau forum tu seras servi Very Happy
    Tu m'as l'air fort sympathique et j'attends de voir avec enthousiasme ta progression uni63
    Tu joues a wow sur l'offi ou en privé ? Si tu joues sur l'offi, tu viens de quel serveur ?
    Je suis également un joueur de wow fesant une pause ^^
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Eragon Sam 14 Fév - 14:13

    Bonjour.
    Candidature sérieuse, agréable & soignée.

    J'aurais quelques questions :
    - Quel était ton pseudo / Alliance sur le 31 ?
    - Peux tu nous décrire ton Evolution dans cet univers ?
    - Pourquoi nous ?
    - Quel est ton objectif dans cet univers ? Quel Classement vises-tu ?

    Cordialement
    Eragon.
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Sam 14 Fév - 14:34

    Murtagh a écrit:Salut, bienvenu sur le forum,

    Tu n'as pas était très clair, tu t'es présenté mais tu n'as rien dis sur ton compte uni63.

    peux-tu nous décrire t'as stratégie, ton classement, ton emplacement, tes ambitions et tout ce qui va avec merci.

    Comme je l'ai dis, je démarre sur l'univers 63, à l'instant même, je suis 8005/15909... (peut-on dire que je fais partis du top 9000...? mdr!) avec 16 pts...

    En ce qui concerne ma stratégie, j'espère pouvoir adopter la même que sur l'univers 31, à savoir aider mon alliance à hauteur de mes capacités avec un jeu basé sur de grosses mines qui me fourniront un maximum de ressources, le tout caché derrière un bunker digne de ce nom, pour dissuader les plus audacieux...
    Ces ressources, notamment le deutérium, vous seront servi par mes soins lors de guerres quelconques.
    Mon style de flotte serait un full GT et RECYCLOS pour acheminer les ressources en priorité, et après, constitution d'une petite flotte assez consistante pour passer d'éventuels barrages...

    Je suis pour le moment en G5, mais je vais, par la suite, tenter de m'implanter un peu partout (1 planète par galaxie, avec lune si possible), histoire de pouvoir fournir tout le monde...

    Pour mes ambitions, dire que je vais arriver, et faire parti du top 100 serait mentir... Je ne suis sûr de rien...
    Bien évidemment que je vais jouer en faisant le nécessaire pour arriver vite au sommet, mais je n'ai pas cette prétention d'affirmer les choses...
    Je ne suis pas un noob, je connais les choses à ne pas faire pour ne pas s'attirer d'ennuis.

    Pour moi, Ogame ne reste qu'un jeu, (même si je suis sur que pour certains no-life, celà devient leur raison d'être), et je privilégie toujours l'irl... c'est pour celà que je ne peux pas affirmer que je ferai parti du top 100...

    J'espère vous avoir satisfait.
    Je suis toujours là, si besoin est...
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Le Prince Drago Dim 15 Fév - 11:56

    Depuis hier tu a du progresser, peut tu nous montrer ton developpement stp
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Lun 16 Fév - 4:38

    Le Prince Drago a écrit:Depuis hier tu a du progresser, peut tu nous montrer ton developpement stp

    Bonjour à tous...

    Je progresse, oui... mais sans doute pas aussi vite que vous autres...
    Je développe mes mines (mét.8, cri.9, deut.5, sol.10, rob.2, spa.2 et lab.1)
    je n'ai pas les commandants ogame, donc je ne peux pas lancer plusieurs constructions en même temps, ce qui ralenti mon évolution...

    J'en profite pour répondre à ERAGON,
    sur l'univers 31, je suis jar-jar bing, des allstars...

    pour ce qui est de mon évolution, c'est moi qui ai ouvert ce compte, et je suis fière d'être là où j'en suis après avoir essuyé quelques HOF...

    je vous ai "choisi", parce vous faites parti des 1er de ce jeu pour le moment, non pas que je cherche à me cacher parmi vous, c'est juste que si on veut pouvoir évoluer avec les meilleurs conseils et les meilleurs joueurs, il faut s'en donner les moyens. ensuite, j'ai fait le tour des alliances en tête de série comme la votre, et comme je le dis dans mon 1er topic, les graphismes de votre forum me plaisent, il est très bien fait...

    sachez aussi que vous êtes la seule alliance où je demande à rentrer... je ne suis pas une girouette (j'en ai vu qui mettais leur nom partout, et qui partait alors qu'il y avait un vote pour eux...)

    si je suis assez claire, c'est cool, sinon, n'hésitez pas...
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Thor Lun 16 Fév - 4:49

    bonjour et bonne chance pour ta candidature

    si je puis me permettre une remarque (amicale bien sur) la stratégie de mineur offensif du 31 doit différer de celle des unis récents en effet se cacher derrière un gros bunker dans un uni ou les attaques groupées sont un sport délectable péter de grosses defs devient chose aisée et avoir un bunker en temps de guerre c'est assurrer a son ally une grosse perte de points sur le résultat final

    les mineurs du 57 optent plutôt pour du lune à lune avec les ressources Very Happy
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Lun 16 Fév - 6:22

    Thor a écrit:bonjour et bonne chance pour ta candidature

    si je puis me permettre une remarque (amicale bien sur) la stratégie de mineur offensif du 31 doit différer de celle des unis récents en effet se cacher derrière un gros bunker dans un uni ou les attaques groupées sont un sport délectable péter de grosses defs devient chose aisée et avoir un bunker en temps de guerre c'est assurrer a son ally une grosse perte de points sur le résultat final

    les mineurs du 57 optent plutôt pour du lune à lune avec les ressources Very Happy

    Toute remarque est constructible mon ami, et j'en prends note...
    Si je joue de la sorte sur le 31, c'est parce que malgré moi, je n'ai que 2 lunes, bien trop espacée pour une économie de deut... alors, je ghost ma flotte sur des cdr avec mes ressources pendant que je n'ai pas de livraison à faire...

    Péter un bunker, si c'est pour le fun alors que t'es pas rentable, je trouve pas ça fair-play... en revanche, si tu viens pour prendre plusieurs millions de ressources sur ma planète, et prendre le cdr qui pourrait être créer, alors là, c'est moi qui ai fait le con... mais comme j'ai dis, je suis plus un noob, et ma défense est suffisemment conséquente par rapport à ce que je pourrait laisser sur ma planète.

    L'idée de lune à lune est ce que je cherchais à faire sur le 31, mais faute de moyen, on s'arrange autrement... Wink
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Le Prince Drago Lun 16 Fév - 11:59

    un bunker sert a rien si t connecté souvent, c'est mm mieux pour inter (j'ai inter 10 rip de cette facon). c'es vrai que c'était un guerre mais s'il y avait eu un bunker il serait jamais venu.

    tout a des avantage et que inconvénient dans ce jeu, il suffit de prendre ceux qui t'intéresse
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Mar 17 Fév - 4:41

    Le Prince Drago a écrit:un bunker sert a rien si t connecté souvent, c'est mm mieux pour inter (j'ai inter 10 rip de cette facon). c'es vrai que c'était un guerre mais s'il y avait eu un bunker il serait jamais venu.

    tout a des avantage et que inconvénient dans ce jeu, il suffit de prendre ceux qui t'intéresse

    mon ami, j'ai un peu de mal à comprendre le sens de ta phrase...
    je rappelle que mon jeu initial n'est pas basé sur un agresseur pur!! mais bien mineur offensif... ce qui signifie aussi que ma flotte n'est pas aussi importante que celle de quelqu'un qui cherche à intercepter constamment... d'où l'intérêt pour moi d'avoir un bunker, je ne veux justement pas que ces gars viennent chez moi...
    comprends-tu mon point de vue?
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Le Prince Drago Mar 17 Fév - 8:23

    oui oui tkt je comprend très bien ton points de vu mais dans les univers avec les AG les bunker tombe quand même désolé.
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Thor Mar 17 Fév - 17:18

    oui voilà ce que je voulais dire c'est qu'un groupé de rips sur une défense ça fait méga mal Razz
    le jeu du mineur offensif ou raideur est aussi de limiter les défenses alentour perso dans le 57 j'ai laissé aucun bunker croître à portée lol!
    parce que le jour ou tu oublies ta flotte et tes ressources il vaut mieux avoir moins de def à taper pour être rentable justement et en cas de guerre la renta c'est pas non plus ce qui est recherché lol!
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Eragon Jeu 19 Fév - 16:35

    Bonjour,
    Nous avons délibéré, et nous sommes arrivé à la conclusion que malgré ta motivation & ta franchise, ton expérience n'était pas suffisante.
    Cependant, si tu souhaites reposter ta candidature plus tard, lorsque tu auras bien évolué, il n'y a pas de problème.
    En attendant, tu seras toujours le bienvenu sur le Forum de la Confrérie, passes de temps en temps
    Eragon.
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  biloutte Ven 20 Fév - 7:46

    Pas de problème les gars...

    A bientôt, et bon jeu à tous...

    Contenu sponsorisé


    Candidature de biloutte [Refusé] Empty Re: Candidature de biloutte [Refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 12:11