Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Kondor
Thor
charly
*£l Ché*
Allan Kardec
9 participants

Candidature Allan Kardec [Accepté]

Allan Kardec
    Allan Kardec

Candidature Allan Kardec [Accepté] Empty Candidature Allan Kardec [Accepté]

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 13:38

Bonjour à tous !

- Pseudo ig
    Allan Kardec

- Positions de la PM / Colonies
    PM 2.397.11 / Colo (future volante) 2.404.4

- Style de jeu
    Mineur offensif

- Classement actuel
    1199 Pts / 510e

- Objectif(s) au Classement
    Ben le plus haut possible...ça fait prétentientieux Top 100 ? jocolor

- Expérience Ogamienne (c'est là que le bas blesse)
    A peine 2 mois... pale

- Lien du HoF
    Ben forcément 'a pas... silent

- Participation à la vie de la Confrérie & au Forum
    Autant que possible; si possible avec de menues responsabilités à terme (j'suis conscient qu'il me faudra d'abord faire mes preuves hein Wink )

- Temps de jeu disponible (c'est là que j'me rattrappe)
    Enorme...sans déconner... (au moins 3/4h par jour, mais alors vraiment minimum)What a Face

- Rapide Présentation IRL (optionnelle)
    François
    33 ans
    1 femme, 3 enfants (13, 11, et 2 ans), 1 chien, 3 chats, et 1 PC donc Very Happy
    Constructeur de Décors (indépendant)
    Passionné de sports et de jeux, insomniaque affraid
    Je suis mal tombé sur mon premier choix d'Ally: dissolution, recomposition - les plus forts en moins, sympas mais peu actifs, bref, je cherche une Ally plus en adéquation avec mes ambitions et mon implication; j'ai l'impression de pas etre trop mal parti, mais je reste conscient que mon manque d'expérience pourrait rapidement m'etre préjudiciable, c'est pourquoi je cherche une Ally stable pouvant m'apporter son soutien tactico-stratégique dans la bonne humeur, en échange bien sur de mon implication totale et du respect sans faille que j'aurais de ses Chartes et Pactes... farao

Espérant vous démontrer que "la valeur n'attend point le nombre des années"... Razz

PS: en plus, j'ai du Deut à vendre... lol! mais pas fake Wink
    *£l Ché*
    *£l Ché*

Candidature Allan Kardec [Accepté] Empty Re: Candidature Allan Kardec [Accepté]

Message  *£l Ché* Jeu 26 Fév - 13:59

Bienvenue à toi,

Candidature sympathique, encore manque t'il un bon RP et des couleurs, enfin bref...
    Effectivement ton inexpérience est un réel défaut, attend les autres, pour ma part j'attends de voir ta progression et ta participation au forum (je t'invite à nous poster ta progression chaque jour)

Dernière édition par Oeil de Citoyen le Jeu 26 Fév - 14:00, édité 1 fois
    charly
    charly

Message  charly Jeu 26 Fév - 13:59

Bienvenue sur le forum.
    Ta candidature est claire et sympathique.
    C'est vrai que l'expérience n'est pas la mais, tu es un adulte est pour moi, c'est un bon point.
    Poste ton évolution tous les jours.
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 14:02

Bienvenue à toi

2 mois d'expérience c normal faut bien commencer un jour
    apres à voir ce que tu connais ou pas
    on peut te questionner sur ce que tu connais voir l'étendue des dégats ? lol!
    Pour ton age c pas un soucis j'ai 36 ans bientot 37 geek
    Kondor
    Kondor

Message  Kondor Jeu 26 Fév - 14:12

Encore un petit vieu =P !!

Même s'il n'a pas beaucoup d'experience, il a un bon classement , donc il doit apprendre vite =P !
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d

Message  Th3 Grill3d Jeu 26 Fév - 14:31

Bienvenue sur le forum Wink

Candidature plaisante à lire malgrès le manque de couleur, de mise en forme mais on va pas chipoter pour ça ^^
    C'est clair que niveau experience c'est pas le top ^^ mais tu as fais un assez bon début pour l'instant
    En attendant le vote en interne post nous régulierement ta progression (chaque jour serait l'idéal Wink ) et commence a flooder un peu partout sur le forum si le coeur t'en dit ^^

Bonne chance Wink
    machine gun
    machine gun

Message  machine gun Jeu 26 Fév - 14:47

ah un voisin, 1 bon point, pour l'inexpérience au moins je suis juste a coté de toi dans ton ss, donc je peut t'aider, sinon ben bienvenue, et bonne chance pour ta candid
    Eotys
    Eotys

Message  Eotys Jeu 26 Fév - 14:50

Bienvenue sur le fofo allan ,bonne chance pour ta candidature Wink
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 15:15

Kondor a écrit:Même s'il n'a pas beaucoup d'experience, il a un bon classement , donc il doit apprendre vite =P !

Rajoute à ça que je joue les no-life en ce moment, et tu comprendras mon classement actuel Very Happy

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, ça ne me fait que plus espérer etre des votres prochainement... cheers

Je vous posterais régulièrement ma progression Wink

A bientot
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 15:37

alors quelques questions

que fait tu le soir avant d'aller dodo ?
    comment être inphalangeable ?
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 17:05

Thor a écrit:que fait tu le soir avant d'aller dodo ?
    comment être inphalangeable ?

J'imagine que là il faut répondre "Je ghost", mais j'ai un petit souci: je ne fais pas toujours dodo le soir... tongue

Thor a écrit:comment être inphalangeable ?

Bon ben là, à part dire que j'imagine que cela a un rapport avec les Phalanges de Capteur - que je n'ai jamais vues - honnetement, je sèche... pale
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 17:31

pour être inphalangeable tu as soit le lune a cdr (mais tu es repérable par la disparition du cdr avec un calcul on peut te prendre au retour ou sinon le mode stationné de lune à lune ou on ne peut pas te voir )
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 17:51

Thor a écrit:pour être inphalangeable tu as soit le lune a cdr (mais tu es repérable par la disparition du cdr avec un calcul on peut te prendre au retour ou sinon le mode stationné de lune à lune ou on ne peut pas te voir )

Bon

Alors stationner de Lune à Lune je vois, par contre, cdr ?? Tu m'expliques stp ?

NB: j'en profite pour vous prévenir, au cas où vous m'accepteriez, que je poserais peut-etre parfois des questions qui pourront vous paraitre idiotes, mais c'est que je préfère passer pour un ignorant que lire sans comprendre...alors d'avance pardon (il m'arrive meme de poser des questions dont je pense connaitre la réponse, mais j'préfère etre sur..ah oui, ce n'est pas le cas cette fois hein, mais alors pas du tout...)
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 18:08

aucun soucis ^^
    si tu envoies ta flotte de ta lune vers un cdr en mode recycler tu n'est pas phalangeable (on ne voit pas les mouvements et le contenu de ta flotte)
    et si tu attaques avec un paquet de flotte sais tu décaller ton attaque ? (si tu ne sais pas au moins tu sauras apres lol! )
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 18:54

Donc cdr = champ de ruines j'ai bon ?

Quant à décaler l'attaque, j'ai pu le faire par le Groupement, mais j'sais pas pourquoi j'parierais qu'y a une autre méthode non ? Wink
    En prime, convainc-moi qu'OGame se joue parfois à quelques secondes près... silent

PS: ploussoie ma candidature Thor, et je serais ton dévoué Homme de Camp jusqu'à ce que tu m'en ais assez transmis pour que je prenne mes propres responsabilités dans la Confrérie...
    Kondor
    Kondor

Message  Kondor Jeu 26 Fév - 19:20

Oui cdr = champ de ruine ^^

Il y a une technique pour prendre les flottes de retour de cdr à lune, mais c'est assez barbar et faut vraiment faire le No Life ^^

Pour decaler l'attaque il n'y a qu'une façon et c'est bien par le groupement Smile
    machine gun
    machine gun

Message  machine gun Jeu 26 Fév - 19:31

oui généralement tu décalle, en regroupant une sondes al'attaque que tu as lancé, afin de la retardé et ainsi te permettre de sonder le defenseur , pour voir si il ne tente pas de t'intercepter
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 19:32

oui comme le dit kondor il existe une méthode pour attraper une flotte qui ghoste sur un cdr j'ai fait un tuto dessus en interne mais globalement de maniere simple une fois que tu sais qui tu veux rc tu le sonde a profusion pour connaitre son heure approximative de départ de la lune tu pètes une sonde sur les planetes du systeme solaire (ce qui aura pour effet de rendre visible le cdr pirat ) et la l apartie la plus passionnante commence tu dois chopper le moment pile en rafraichissant ton écran seconde par seconde 6000 clics a la nuit mdr) pour découvrir l'heure exacte ou le cdr à disparu ensuite un petit log fort sympathique te permet de calculer à la seconde le retour sur la lune en fonction des technologies et du pourcentage de vitesse employée Rolling Eyes faut rien avoir à faire de ses nuits quoi lol!

pour décaller une flotte rien ne vaut un grouppement de sonde à faible allure tu peux ainsi réduire l'arrivée de ta flotte de plusieurs minutes en cumulant les groupements drunken
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 19:56

WaOooww...si j'comprends bien on rentre direct dans le vif du sujet alors...une p'tite formation accélérée pour pouvoir m'accepter ? Very Happy

En tout cas,
    Thor a écrit:faut rien avoir à faire de ses nuits quoi

...décidément, ce jeu est p't'etre bel et bien fait pour moi geek

euh..sinon c'est quand que (j'l'adore celle-là ;p) vou m'acceptez, au moins à l'essai, que j'ai accès à la partie interne, parceque là j'vous proposerais bien une ou deux AG si j'ai des coupins voisins pas trop loin...remarquez j'serais pas v'nu pour rien , j'suis en train d'lacher mon Deut à Kondor...xD
    Et pis j'me f'rais bien un zoli avatar Dragon avec une zolie signature qui va bien...
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 20:11

Allan Kardec a écrit:WaOooww...si j'comprends bien on rentre direct dans le vif du sujet alors...une p'tite formation accélérée pour pouvoir m'accepter ? Very Happy

En tout cas,
    Thor a écrit:faut rien avoir à faire de ses nuits quoi

...décidément, ce jeu est p't'etre bel et bien fait pour moi geek

euh..sinon c'est quand que (j'l'adore celle-là ;p) vou m'acceptez, au moins à l'essai, que j'ai accès à la partie interne, parceque là j'vous proposerais bien une ou deux AG si j'ai des coupins voisins pas trop loin...remarquez j'serais pas v'nu pour rien , j'suis en train d'lacher mon Deut à Kondor...xD
    Et pis j'me f'rais bien un zoli avatar Dragon avec une zolie signature qui va bien...

Razz perso j'aime bien ton humour je pense aussi que tu as ta place dans l'académie malgré ton manque d'expérience
    quand je suis arrivé dans le 57 j'étais euh ben au même stade que toi lol! le fait d'être connecté pratiquement en permanence permets de combler pendant un temps le manque de connaissance technique du jeu (jusqu'à l'arrivée des lunes lol! )j'ai eu la chance d'entrer dans une ally top 5 et j'ai très vite comblé mes lacunes ça m'a permis de très vite apprendre à faire une flotte efficace, ne pas faire de def lol et ainsi de cotoyer de grands joueurs et d'apprendre les ficelles avec eux donc pourquoi ça ne serait pas pareil avec toi ?
    geek
    du temps l'envie de faire de belles choses c'est suffisant Razz
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

Message  Eragon Jeu 26 Fév - 21:02

Bonjour,
    Bienvenu sur le Forum de la Confrérie.
    Tu sembles très motivé & tu as un bon potentiel, le seul problème c'est l'Expérience.
    Mais bon ça peut p'tet s'arranger...
    A voir pour l'Académie éventuellement...

Je lance les votes en interne.
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 21:11

Moi ça m'va très bien l'Académie ! Ca nous permettra de faire plus ample connaissance et me laissera le temps de faire mes preuves no souci cheers

Qui en est le Responsable svp ? Quand puis-je espérer une réponse ?

Merci !(j'en trépigne... bounce )
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

Message  Eragon Jeu 26 Fév - 21:12

Réponse à priori demain Wink
    Je m'occupe de la Confrérie, & c'est Charly qui s'occupe de l'Académie.
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Jeu 26 Fév - 21:23

Thor a écrit:le fait d'être connecté pratiquement en permanence permets de combler pendant un temps le manque de connaissance technique du jeu (jusqu'à l'arrivée des lunes lol! )j'ai eu la chance d'entrer dans une ally top 5 et j'ai très vite comblé mes lacunes ça m'a permis de très vite apprendre à faire une flotte efficace, ne pas faire de def lol et ainsi de cotoyer de grands joueurs et d'apprendre les ficelles avec eux donc pourquoi ça ne serait pas pareil avec toi ?
    geek

Alors d'abord je dirais ben "Merki !", par contre pour ce qui est de ne pas faire de déf...je crains d'en avoir déjà fait ^un peu^^, meme si en toute sincérité j'ai pensé à l'option 0déf, mais je me suis dit qu'alors j'allais me retrouver avec des stocks importants et "déséquilibrés", et sans déf les stocks...bref, j'ai flippé pour mes ressources, et comme je ne ghostais pas (connecté 18h/24 j'ai préféré raider, une grande première pour moi^^) ben j'ai posé des déf...
    Désolé silent

Par contre, pour ce qui est de la flotte, jusqu'à présent j'ai pas eu à trop réfléchir: quelques PT et Cl au début, puis du CL et du GT, mais va falloir me conseiller sur le nombre de Croiseurs à sortir, j'aurais terminé l'Impulsion 5 cette nuit Twisted Evil
    Thor
    Thor

Message  Thor Jeu 26 Fév - 21:47

Allan Kardec a écrit:
    Thor a écrit:le fait d'être connecté pratiquement en permanence permets de combler pendant un temps le manque de connaissance technique du jeu (jusqu'à l'arrivée des lunes lol! )j'ai eu la chance d'entrer dans une ally top 5 et j'ai très vite comblé mes lacunes ça m'a permis de très vite apprendre à faire une flotte efficace, ne pas faire de def lol et ainsi de cotoyer de grands joueurs et d'apprendre les ficelles avec eux donc pourquoi ça ne serait pas pareil avec toi ?
    geek

Alors d'abord je dirais ben "Merki !", par contre pour ce qui est de ne pas faire de déf...je crains d'en avoir déjà fait ^un peu^^, meme si en toute sincérité j'ai pensé à l'option 0déf, mais je me suis dit qu'alors j'allais me retrouver avec des stocks importants et "déséquilibrés", et sans déf les stocks...bref, j'ai flippé pour mes ressources, et comme je ne ghostais pas (connecté 18h/24 j'ai préféré raider, une grande première pour moi^^) ben j'ai posé des déf...
    Désolé silent

Par contre, pour ce qui est de la flotte, jusqu'à présent j'ai pas eu à trop réfléchir: quelques PT et Cl au début, puis du CL et du GT, mais va falloir me conseiller sur le nombre de Croiseurs à sortir, j'aurais terminé l'Impulsion 5 cette nuit Twisted Evil

Bienvenue cheers

je pense qu'on te retrouvera rapidement dans la mère Wink
    Pour les conseils nos soucis pense bien a faire les recyclos juste apres les croiseurs puisque tu es raideur le but d'un raideur est de recycler ce qui rapportte plus que les pillages Wink
    la meilleure défense ben c'est ta flotte connecté 18h24 on t'attaque ben tu décolle et tu te repose apres l'attaque lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:12