Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

+4
Thor
Murtagh
Th3 Grill3d
XTA
8 participants

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    XTA
    XTA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  XTA Mar 10 Fév - 20:56

    …… Au beau milieu de l’espace, dans une galaxie lointaine dans une contrée inconnue qui semblait perdue un seigneur nommé XTA tournait en rond dans le hall principale de sa planète secondaire de vacances celle-ci a été camouflé exprès au loin pour se détendre et ne pas avoir à supporter les visites malveillantes de voisins trop curieux……

    Enfin XTA s’assit sur son fauteuil prit la gazette du 63 et commença à lire les dernières nouvelles…. le quotidien Daily news présentait les dernières transactions importantes en deut quant a Fame magazine présentait les Gros RC ainsi que les HOF tout frais qui ont secoué cet univers
    Enfin un homme vint interrompre la lecture d’XTA


    L’Homme : Monsieur vos requêtes au sujet de la recherche d’une alliance dans laquelle vous voulez intégrer n’ont pu aboutir. De plus j’ai l’impression que cette alliance n’est pas faite pour vous Vous méritez beaucoup mieux.

    XTA (agacé) : oui mais j’en ai assez pendant que des mois j’envoie mes diplomates engager des discussions avec certaines alliances mais chaque fois il se trouve que celle-ci ait un défaut. J’en ai marre néanmoins j’exige la perfection et quand je parle de perfection je veux dire un bon niveau un esprit d’équipe et un mental a toute épreuve je voudrais une alliance où je pourrais me sentir chez moi où mes alliés seraient mes amis.
    Mais ni les annonces ni les magazines ni mes diplomates ne m’ont fournis ce que j’avais demandé Peut être que la perfection est impossible à trouver dans cet univers... mais ne désésperons pas nous allons bien finir par trouver la perle rare.


    Le diplomate : Très bien monsieur nous allons intensifier nos recherches et je vous le promets vous n’allez pas être déçu!!!

    ...Et l’homme retourna sur ses talons laissant un XTA pensif regardant le vide effroyable qui s’offrait derrière l’hublot du hall……

    Quelques jours plus tard XTA prit son vaissaux préféré et se proposa d’aller faire un tour au milieu de la G1 pour rencontrer ses amis dans les bars et prendre un verre tout en discutant avec eux...Arrivé sur place il trouva un ami qui l’attendait déjà
    XTA commanda une bouteille de champagne et engagea la discussion avec son ami jusqu'à ….


    L’ami : Tu m’avais parlé l’autre jour de ton désir de rejoindre une alliance eh bien je crois que tes attentes vont finir par être comblées
    Car voilà que j’ai entendu parler d’une alliance appelé Drag une alliance tellement …… bref qui possède tout ce dont tu recherches, il y a un ami qui a visité les lieux y a quelque semaines, et il avait presque envie de changer d’alliance tellement c’est bien organisé, les membres sont soudé, un mental de fer, une entraide sans exemple bref... en plus elle est bien classé ce qui n’est pas pour te décevoir .


    XTA : si c que tu me dis est vrai alors tu me comble de joie car voilà le temps que je cherche une alliance la voilà enfin trouvée bon ok je vais voir allez sur ce je te quitte …

    Pressé XTA a ordonné a ses diplomates d’agir au plus vite et de lui dire plus au sujet de cette alliance. Il s’avéra que les paroles de l’ami étaient justes, cette fois le bonheur d’XTA était à son paroxyme….
    Il prépara son vaisseaux, son CV, se mit en quatre et partit à l’encontre de ce qui allait être peut être son futur foyer……



    Pseudo ingame : XTA

    Classement point; flotte; recherche : pour le moment ça ne veut rien dire

    Expérience : j'ai debuté dans l'uni 13 mais je l'ai commencé trop tard, aprés je suis allé dans le 48 je suis monté top 110 et il y a un peu plus d'un an je me suis faits hacké et j ai quasi tout perdu, j'étais retombé top 660 puis j'ai entamé ma remontée et je suis remonté top 110 mais malheureusement je me suis fait hoffé début décembre j'ai donc entammé mais remontée quand un de mes meilleurs potes m'a proposé son compte top 120 mineur défensif et j'ai sauté sur l'occasion, sinon je joue aussi dans l'uni 62 ou je suis top 200 raideur et dans l'uni 4 US ou je suis top 150 mineur pur,
    sinon j'ai joué dans le 56 ou je suis monté top 300 avec un compte minier et j'ai changé pour un compte raideur de même classement et enfin pour un compte top 150 rippeur mais bon plus de motivation dans cet uni et je l'ai donc échangé pour un compte uni 62 pour un pote, donc voici mes modestes références et j'ai fait 3 HOF dans le 48, 1 dans le 56 et 2 dans le 62,

    sinon pour le 57 je ne suis que le luner et deutier d'un pote qui est top 4,


    Autre univers sur lesquels vous jouez, ou avez joué : Uni 13[arrêter] ; Uni 48[en cours] ; Uni 56[arrêter] ; Uni 57[en cours] ; Uni 62[en cours] ; Uni 4 US [en cours]

    Votre; vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ : aucune car l'uni vient de commencer

    Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre : car je connais très bien murtagh pour jouer avec lui dans le 48, avoir été son luneur dans le 52 et pour l'avoir cotoyé dans le 62,

    Votre stratégie de jeu (mineur; raideur, etc.) : je serais mineur pur et deutiers des raideurs de l'ally,

    Le temps que vous passez sur Ogame par jour : Du matin au soir je suis connecté car étant à la fac je suis assez dispo et comme je bosse sur PC j'ai juste à changer de fenêtre

    Le temps que vous passez sur le forum par jours : Le temps que je suis sur Ogame

    Vos ambitions sur cet univers : Monter au plus haut, donner le maximum a mon compte

    Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant : De la joie, toujours de bonne humeur, vous fournir en deut.

    Ce que vous attendez de nous : Créer des liens d'amitier tout comme j'en ai créé avec murtagh, et ce taper de bon gros délire ...
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mar 10 Fév - 21:03

    Candidature très bien présenté avec tout plein de couleur Razz
    Cela montre ta motivation a nous rejoindre ^^
    De plus je crois savoir que tu as un pote dans l'alliance ? (murtagh si je ne m'abuse ^^)
    Ton expérience est correct plusieurs comptes top 200 - top 150
    Pour ma part tu auras surement mon vote Wink

    Bonne chance, je laisse place aux questions ( pas envie d'en poser je suis concentré sur ogame Rolling Eyes )
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Mar 10 Fév - 21:10

    Salut poto, bon je suis pour, un des seuls joueurs qui a fait un rp et en plus c'est un de mes meilleurs potes.
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Mar 10 Fév - 21:19

    joueur expérimenté et motivé ça sera oui pour moi cheers
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Mar 10 Fév - 21:40

    Joueue assez expérimenté et le soin que tu as apporté à ta candidature montre que tu veux venir.
    C'est oui pour moi Very Happy
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mar 10 Fév - 21:56

    Murtagh a écrit:Salut poto, bon je suis pour, un des seuls joueurs qui a fait un rp et en plus c'est un de mes meilleurs potes.

    Y a que lui et moi Smile
    Même si mon RP était tout petit Razz
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 10 Fév - 22:15

    Bonne candidature , tu as de l'expérience et puis il faut des mineurs quand même, pas que des fou furieux avide de pillage
    XTA
    XTA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  XTA Mar 10 Fév - 22:46

    Sharp a écrit:Bonne candidature , tu as de l'expérience et puis il faut des mineurs quand même, pas que des fou furieux avide de pillage

    bah je m'occuperais que des ina, avec full pillage sur eux comme capone du 62
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Mer 11 Fév - 4:52

    J'ai adoré ton RP, ton expérience et ta motivation très haut, puis j'ai en particulier aimer quand tu as dis :
    c’est bien organisé, les membres sont soudé, un mental de fer, une entraide sans exemple bref... en plus elle est bien classé ce qui n’est pas pour te décevoir.

    En effet tu n'as pas tords, puis c'est vrai que en peu de temps on commence à sentir le ''soudage'' entre les membres Wink
    Imagine plus tard Wink
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mer 11 Fév - 10:35

    Belle candidature Wink
    A l'unanimité, nous avons décidé de t'accepter.

    Bienvenu dans la Confrérie !

    Tu peux postuler Ingame
    Tu as désormais accès à la partie Interne.
    Eragon.
    XTA
    XTA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  XTA Mer 11 Fév - 11:31

    oki merci je postule ingame
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mer 11 Fév - 12:53

    Bienvenue dans l'alliance Wink
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Mer 11 Fév - 13:16

    Bienvenu coupain Very Happy
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Mer 11 Fév - 13:57

    Bienvenue dans l'alliance Very Happy

    Contenu sponsorisé


    XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: XTA [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 20:30