Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+7
charly
Oromis
Allan Kardec
Th3 Grill3d
Murtagh
Eragon
AsTr0x
11 participants

AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté]

AsTr0x
    AsTr0x

AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté] Empty AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté]

Message  AsTr0x Ven 6 Mar - 22:05

Bah voilà, ce qui devait arrivé depuis près de 2 semaines est arrivé ! J'ai quitté la Fractal, mais pas en traitre ne vous inquiètez pas Wink Elle va surement se dissoudre d'ici peu...

En guise de RP j'ai choisi de mettre mes dernieres paroles aux Fractal, ceci me permet de lui faire un dernier hommage, et que malgré que je ne sois plus sous ce TAG, montrer que j'y pense encore !

Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/2582903

Bon voilà j'vais être franc avec vous...J'ai pas envie de continuer ainsi.

Ca fait déjà presque 2 semaines que l'ally est en mauvaise posture, et à vrai dire je savais que j'allais pas tarder à quitter l'alliance. J'espérais que l'ally se dissolve avant, car j'avais tout de même promis de rester Fractal temps qu'elle serait en vie...
    J'en suis désolé, mais je tiendrais pas cette promesse, à cause en particulier de ce qu'il s'est passé depuis hier...les différents messages de tous pour n'en citer aucun m'ont fait prendre cette ultime décision.

Je regrette vraiment que l'alliance n'est pas su résisté, à cause en particulier de certains personnages que je garderais bien de dire (mais G3kO n'est pas le seul responsable, et j'en fais peux être partis !).

Cependant nous avons vécu de super moments en début d'univers, et même avant sa sortie.
    Le moment de l'inscription restera pour moi inoubliable, et ce fut la meilleure chose de cet univers pour moi : Merci à Effy qui peu d'entre vous connaissent, Teclis, tu vas être choqué en revenant de tes vacances dimanche :S, Raymi, au même titre que Effy, expulsé de l'alliance..., et g3kO, qui devait allé manger au moment de l'inscription ^^ mais qui a malheureusement mal tourné par la suite...
    Voilà, nous 5 devions nous inscrire à 10 min d'intervalles pour se retrouver assez proche pour grouper mais pas trop pour pas se marcher dessus ! Malheureusement il reste seulement Tec et moi même pour celà....et encore, pas si je m'en vais...

Bien entendu je remercie aussi tous les autres : Col, le p'tit gars futé, capable d'avoir tout plein d' AM ^^, Snorri, tu te rappelle quand j'étais derrière toi au classement ? Razz, kiki, notre nouveau fonda, bonne chance pour la suite Wink , KFB, avec kiki, j'espère que vous réussirais et que vous me ferez mentir !, Mass, j'attends toujours ma ban xD, Hollow, complice de Mass, mais en plus fort ^^, Julkeno, j'espère que tu seras le premier Hoffeur de l'ally Wink

On va pas oublier les anciens tout de même : Grimm, sans trop vouloir m'exprimer la dessus, je pense que tu as fais beaucoup d'erreur...., Axel, le premier à nous quitter pour une autre alliance, tu savais que Fractal s'était fini..., Toon, le plus motivé de tous ! Toujours présent sur IRC, sur le fow, toujours à vouloir faire quelque chose pour l'ally ! Respect, et mes condoléances...tu avais tout d'un bon joueur Wink, SenZii, avec qui j'ai pas trop discuté...mais jolie départ !, Fire, nous a quitté pour je ne sais quelle raison :S, Patrick, encore un qui s'est fais RC il me semble ?, Shino, ah sacré shino ! Tu voulais être top TOp, t'as raté, t'as arrêté, t'as voulu reprendre...SpideR, sitteur actuel de Tec, tu gère pas trop mal, mais j'tai mis le bouchon :p, Funky Junky, recyclé...mais il me semble que t'as postulé ailleurs ?!

Et puis y'a les nouveaux aussi, en commençant par Nico, dès les premiers jours tu voulais intégrer l'ally, t'as réussi GG !, Toxique, tout près de moi dans le début de l'uni, je voulais te RC ^^, Bart, RC y'a pas longtemps, mais t'es resté, j'trouve ça très bien Wink, dridrivolo, bon courage petit anonyme Smile, et enfin FreeBot, c'est pas bien le bot using Razz

Voilà j'espère que j'ai oublié personne, y'en a tellement eu en même temps xD

Avec autant de monde dans une seule ally, avec des vas et reviens, tous ça en trois semaines...C'était prévisible...Mais on était loin d'imaginer tous ceci au début :S

C'est donc sur ces quelques mots que je vous laisse, vraiment navré de ne pas avoir tenu ma promesse, j'espère que vous m'en voudrez pas...(même si j'en ai voulu à g3kO, et que je mérite le même châtiment...).
    Pour ceux que le souhaite, je me co de temps à autres sur MSN, et certain l'ont, mais pour les autres c'est :
    asTr0x.ogame@gmail.com
    Vous pouvez aussi bien me Mp IG, y'a pas de soucis Wink

Je vous souhaite donc à tous bon jeu, bonne chance, et longue vie aux Fractal !!

Place aux réactions...

PS : je postule chez les DraG, depuis le début, et avant même de postuler chez les Fractal, je m'entendais avec Eragon, et depuis il attend que je les rejoigne ^^

Pour prouver ma bonne fois, voici les plus belle citation des membres en réponse à ce message :

Masspanc a écrit:Je te comprend ;-)
    De toute façon l'ally est quasi-morte

kiki a écrit:Et bien Astrox je te comprends ^^ je t'en veux pas t'es sympa tout sa tu préviens bref tu resteras franc jusqu'au bout .
    Je pense que ton départ va être suivi par beaucoup , l'alliance n'est plus du tout ce qu'elle était , j'ai souvent songé ses derniers temps à partir mais bon FFF

Bref bonne route dans ta nouvelle alliance , en espérant que tu nous raideras pas xD .

GL Wink

MqNNNkkk a écrit:Fractal Forever mon ami, ce que tu as dit me va droit au coeur ...

Snorri a écrit:je te souhaite une bonne continuation, je ne t'en veux pas du tout, tu as rempli ta mission, tu as fait partit des piliers de cette alliance.

+

Une dernière larme, et je me présente...

Pseudo : AsTr0x

Expérience : Top 200 à l'époque (y'a 2 ans, depuis j'avais pas joué)

Classement actuel : 6.787 (Place 91 sur 15.006)

Position de la PM : 3:57:10, colonie en interne (acceptez moi vous saurez :p)

Objectif au classement : J'étais partis sur la base du Top50, mais vu la tournure de ces 2 dernières semaines (perte de plusieurs membres de l'alliance qui m'ont démotivé...), un top150 me suffira, sauf si cette alliance me fait vraiment aimé cet uni, je pencherais vers le top50 Wink

Style de jeu : ça va un peu avec la réponse précédente...j'étais partis sur la base raider, minier agressif, mais depuis 2 semaines, j'suis en minage pur, j'fais même pas les inactifs oO

Participation : très souvent présent, mais pas trop de flood.

Temps de jeu dispo : Quand je veux sauf quand j'ai cours.

Présentation IRL : ça sera en interne (si j'suis pris ^^)

Si vous avez des question n'hésitez surtout pas, j'avoue avoir fait le minimum syndical en présentation xD

Merci !
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté] Empty Re: AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté]

Message  Eragon Ven 6 Mar - 22:15

Bienvenu.
    Bel hommage à la Fractal que tu rends là.
    Pas de question, ni grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est qu'on espère de remotiver pour cet Univers, Mineur franchement tu vas te faire chier^^

Je lance les Votes en Interne Smile
    Cordialement.
    Eragon.
    Murtagh

AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté] Empty Re: AsTr0x a choisi son camp ;) [Accepté]

Message  Murtagh Ven 6 Mar - 22:17

Salut Very Happy

1) je le savais que tu allais poster et pas l'inverse (moi chez les fractals tongue )

2)tu es toujours derrière moi, donc tant que tu es dernier moi je soutiens ta candidature mais si tu me doubles, je met mon droit de véto et je vote contre What a Face What a Face What a Face
    3)Sa manque de couleur afro

4)C'est vrai que la fractal est morte, ensuite tu connais pas la meilleur, frieza a repris le compte à free bot, de mieux en mieux, et la fractal est dissoute donc ne culpabilise pas vu que tu seras presque rester fracta à vie Very Happy

5) bonne chance pour ta candidature Very Happy

6) arrète de copier mon style de jeu mineur glandeur, nawak ça affraid affraid
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d

Message  Th3 Grill3d Ven 6 Mar - 22:20

Ahhhhhh Astrox te voila Smile

Bel hommage que tu rends aux fractals.
    On va tout faire pour te motiver ne t'inquietes pas xD et n'écoutes pas Eragons au sujet des mines, il n'y connais rien !

En tout cas bienvenue sur notre forum Wink

edit: murtagh droit de véto ...laisse moi rire Razz

Dernière édition par Th3 Grill3d le Ven 6 Mar - 22:21, édité 1 fois
    Allan Kardec
    Allan Kardec

Message  Allan Kardec Ven 6 Mar - 22:21

sniff.. Sad ..tout ça me rappelle étrangement mon départ de Mytik (le classement en moins Wink )...

Perso, je dirais juste "Bienvenue" cheers (je cours voter bounce )
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

Message  Eragon Ven 6 Mar - 22:22

Clair, faut vous mettre à raider quoi^^
    Les Mines Caylemal, Caypourlesgays, Caypourlestapettes.
    La Flotte, c'est pour les mecs virils, les vrais Very Happy

Nan c'est vrai que j'ai très peu d'expérience en tant que mineur.
    Murtagh

Message  Murtagh Ven 6 Mar - 22:24

Oui la flotte c'est pour les vrais mecs mais tu n'en es pas un, déjà recyclé 2-3fois mdr alors tu fais comme nous tu mines Very Happy la différence entre nous elle est de pas grand chose, j'ai juste un zéro de moins que toi Very Happy
    Oromis
    Oromis

Message  Oromis Ven 6 Mar - 22:33

Bonjour,
    Tu as joué sur quel Univers avant de rejoindre le 63 ?
    Cordialement.
    AsTr0x
    AsTr0x

Message  AsTr0x Ven 6 Mar - 22:49

J'étais sur le 32 y'a 3 ans il me semble, j'ai été sur le 16 sur un compte qu'on ma donné, tout les deux au moins top350 (200 pour le 32). J'ai fais quelques uni par ci par là en mode fun avec des amis Wink

Murtagh a écrit:Salut Very Happy

1) je le savais que tu allais poster et pas l'inverse (moi chez les fractals tongue )

2)tu es toujours derrière moi, donc tant que tu es dernier moi je soutiens ta candidature mais si tu me doubles, je met mon droit de véto et je vote contre What a Face What a Face What a Face
    3)Sa manque de couleur afro

4)C'est vrai que la fractal est morte, ensuite tu connais pas la meilleur, frieza a repris le compte à free bot, de mieux en mieux, et la fractal est dissoute donc ne culpabilise pas vu que tu seras presque rester fracta à vie Very Happy

5) bonne chance pour ta candidature Very Happy

6) arrète de copier mon style de jeu mineur glandeur, nawak ça affraid affraid

1) Tu savais qu'elle allait tombé, donc tu risquais pas de postuler ^^
    2)C'est pa smoi qui va te doubler c'est toi qui va tomber tout seul :p
    3) Exact, mais j'avais faim xD
    4) D'ou tu sais que frieza a repris ? Facil de faire ça après s'etre fait RC....
    5) Merci Smile
    6) T'inquiète je passe raider d'ici peu si tout vas bien, et là tu vas sentir mes fesses :p
    charly
    charly

Message  charly Ven 6 Mar - 23:03

Ca fait plaisir de te voir ici Astrox!
    Pour ma part pas de question particulière, juste un grand Bienvenue Wink
    Zanator
    Zanator

Message  Zanator Sam 7 Mar - 0:26

hé bé, un sacré texte que voilà^^.

Les meilleurs allys sont celles qui durent de toutes façon...

Bienvenue à toi ( je prédis l'avenir )
    tloc
    tloc

Message  tloc Sam 7 Mar - 0:50

POUR

ON GROUPE QUAND EN G 3 ?
    Eotys
    Eotys

Message  Eotys Sam 7 Mar - 1:00

bienvenue astrox et bonne chance Wink
    AsTr0x
    AsTr0x

Message  AsTr0x Sam 7 Mar - 1:22

Merci !

Dépéchez vous de voter, qu'on soit fixé ^^

Sinon Tloc, j'suis en g4, et j'ai rien comme flotte, donc ça va etre dur de grouper :S
    Zanator
    Zanator

Message  Zanator Sam 7 Mar - 1:35

t'inquiète pas, tu peux faire tes projets vers chez nous, il manque une ou deux voix pour la majorité( des gens pas encore passé )
    Thor
    Thor

Message  Thor Sam 7 Mar - 13:09

ouui comme j'avais dit cette semaine j'ai pas beaucoup de temps pour le jeu mais bien sur que c'est oui je va de ce pas voter lol!
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d

Message  Th3 Grill3d Sam 7 Mar - 14:51

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux poser ta candidature IG ! Smile
    Bienvenue parmis nous Wink
    Zanator
    Zanator

Message  Zanator Sam 7 Mar - 15:18

Welcome !!!! Very Happy
    AsTr0x
    AsTr0x

Message  AsTr0x Sam 7 Mar - 15:35

Mercii !

J'ai postulé, à bientôt Wink
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

Message  Eragon Sam 7 Mar - 21:18

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:16