Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+4
Thor
Dolsi
Chacal
krys
8 participants

    candidature de spirit of the night

    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 12:52

    bonjour a tous je m'apel chisrtophe j'ai 25 ans pour l'instant je n'ai pas de travail je suis a la recherhce ^^
    sinon ig alors je me surnome spirit of the night j'ai deux ans d'experience sur uni avec et sans le groupement
    je suis raider pur et dur
    je suis l'auteur deu troisieme hoff de l'uni
    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907294&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
    apres j'en ai fais plein d'autre sur d'autre uni je v pas commencer a tous vous les sortir sinon on en finira pas ^^
    g joué sur l'uni 14 18 56 59 60 61 et la 63
    ma pm et en 2.110
    ce quiq ai du forum je suis pas trop forum mais j'y passe de temps en temps pour connaitre un peu ce qu'il ce passe
    mes heure de connexion ba vu que je travail pas ou que je travail c devant mon ordi mon compte reste allumé 24h24 lol bon je suis pas tout le temps devant mais je fais des verife assez souvent

    voila tout si vous avez encore des question a me poser n'hesitez pas

    bon raid a tous
    avatar
    Chacal


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 44

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Chacal Mer 25 Mar - 13:04

    Salut spirit of the night

    Bienvenue sur notre forum

    je pense que c'est une bonne candidature, pas mal d'expérience

    si jamais tu aurais pu préciser ton classement lol!
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Dolsi Mer 25 Mar - 13:05

    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

    Ta présentation est un peu juste et manque de convivialité (couleur, etc...) ca va pas plaire à certains.
    A part ca, il manque quelques renseignements : classement actuel, alliance actuelle, ...
    Quel a été ton classement dans les autres uni ? sur quels univers jouent tu encore ? si non pourquoi as tu arrêté sur le 59,60 et 61 ?

    Voila, c'est tout pour moi... pour l'instant
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 13:07

    oui g oublié le plus important lol je suis top 340 mais apres quelque coup de poisse et des doutes de rester sur cette uni mais la c bon j'ai plus de doute je v revenir au top 100 d'ici peu en fesant hoff sur hoff
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Thor Mer 25 Mar - 13:17

    Bienvenue à toi

    Concernant à mes petits camarades je m'interesse plus au style de jeu qu'a la déco d'une candidature Razz
    l'accès à la mere sera réservée je pense aux tops 300 donc pour moi des que tu y es je dirais oui sans probleme pour ma part Wink
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 13:19

    alors g arraté le 14 car je l'ai commencé avec trop de retard le 18 aussi
    le 56 j'y suis toujours mais n'y joue plus vraiment juste je up ma flotte avec ma prod
    59 60 j'y joue plus me suis fais recyclé suite a des empechement irl
    et 61 j'y suis encore apres mettre fais recyclé gt top 200 je suis retombé top 700 et maintenant top 300
    sur le 56 je stagne au top 300 aussi
    mais je recherche pas vraiment le classement plutot l'envie de hoffer et etre reconnu
    le classement pour moi ve vraiment rien dire tu peut etre top 1 cela ne m'empechera pas de te recycler
    regardé le top 1 du 61 ce qu'on lui a fais
    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=873570
    avatar
    Chacal


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 44

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Chacal Mer 25 Mar - 13:27

    krys a écrit:...mais je recherche pas vraiment le classement plutot l'envie de hoffer et etre reconnu
    le classement pour moi ve vraiment rien dire...

    Le classement reste un critère nécessaire pour le recrutement car la plupart du temps on ne connait pas le joueur et l'on ne connait pas son jeu. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. J'ai connu des joueurs, dans mes alliances passées, souvent bien moins classé que moi, mais quand ils avaient un projet un tête ils ma battaient niveau efficacité et résultat sans le moindre doute.
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 13:31

    allez je lance des mines pour etre dans le classement ce que je fais jamais ^^ flotte flotte flotte c tout ce kil y a de vrai
    alors mettre des point dans de la defense vous me verai jamais le faire
    la def ne sert vraiment a rien
    au faite je fais parti des drag sur le 56 il n'y a pas de raport avec eux ?
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Eotys Mer 25 Mar - 13:56

    Bienvenue ,

    krys a écrit:bonjour a tous je m'apel chisrtophe j'ai 25 ans pour l'instant je n'ai pas de travail je suis a la recherhce ^^
    sinon ig alors je me surnome spirit of the night j'ai deux ans d'experience sur uni avec et sans le groupement
    je suis raider pur et dur
    je suis l'auteur deu troisieme hoff de l'uni
    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907294&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
    apres j'en ai fais plein d'autre sur d'autre uni je v pas commencer a tous vous les sortir sinon on en finira pas ^^
    g joué sur l'uni 14 18 56 59 60 61 et la 63
    ma pm et en 2.110
    ce quiq ai du forum je suis pas trop forum mais j'y passe de temps en temps pour connaitre un peu ce qu'il ce passe
    mes heure de connexion ba vu que je travail pas ou que je travail c devant mon ordi mon compte reste allumé 24h24 lol bon je suis pas tout le temps devant mais je fais des verife assez souvent

    voila tout si vous avez encore des question a me poser n'hesitez pas

    bon raid a tous


    Sa fait quand meme un peu baclé ...

    Pas de couleurs ,pas de relecture pas de mise en forme...

    Faut pas croire que parceque tu as fait un Hoff on va t'accepter direct .

    Essayes de prendre le temps de le faire.

    Sur ce bonne chance .
    starman_
    starman_


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Toulouse

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  starman_ Mer 25 Mar - 14:03

    bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !!

    Dans la mesure ou tu as un peu de temps tu aurais pu y mettre les formes surtout que tu as une base formidable !!

    sinon que compte tu apporter à la Confrérie des Dragonniers ?

    tu es toujours sur le 59 et si oui quelle ally et sous quel pseudo ?
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 14:09

    faut pas croire non plus que vous etes la seul alliance
    si mon profile ne vous plais pas tampis pour moi j'irai voir ailleurs
    g repondu a vos question apres ogame n'est pas ma vie pour prendre le temps de faire un truc jolie
    g une fille de deux ans a m'occuper c peut etre pas le cas pour vous un jour vous comprendrez peut etre
    sur ce je ne changerai pas la forme de ma candidature
    je ne suis pas venu pour me prendre la tete et sa commence deja pour des histoire de couleur
    alors faite votre choix l'histoire sera baclé
    starman_
    starman_


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Toulouse

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  starman_ Mer 25 Mar - 14:16

    ne te vexe pas ton profile n'est pas remis en question simplement nous avons des questions pour essayer de te connaitre c'est tout !!
    c'est surement mieux d'essayer de connaitre les joueurs non ?
    avatar
    Chacal


    Messages : 88
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 44

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Chacal Mer 25 Mar - 14:18

    krys a écrit:faut pas croire non plus que vous etes la seul alliance
    si mon profile ne vous plais pas tampis pour moi j'irai voir ailleurs
    g repondu a vos question apres ogame n'est pas ma vie pour prendre le temps de faire un truc jolie
    g une fille de deux ans a m'occuper c peut etre pas le cas pour vous un jour vous comprendrez peut etre
    sur ce je ne changerai pas la forme de ma candidature
    je ne suis pas venu pour me prendre la tete et sa commence deja pour des histoire de couleur
    alors faite votre choix l'histoire sera baclé

    t'inquiète pas spirit

    certain de nos membres ont un réflexe de croire que la forme fait beaucoup dans une candidature, mais ils confondent certainement avec les candidatures d'un top 1000 qui se donne même pas la peine de faire un effort alors que son classement et son expérience est loin d'être suffisant lol!
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 14:23

    je repond au question il n'y a pas de probleme
    mais de la a me dire sans cesse de refaire ma candidature car il manque de couleur ou autre je dis non tout simplement je n'ai pas que sa a faire
    il est dis de mettre les hoff qu'on a fais ce que g fais alors les remarque de gamins du genre c pas parceque tu a hoffer qu'on va te prendre moi g rien demandé je vous l'aurai jamais montré le hoff si il etais pas demandé de le montrer alors si c pour sortir des reproche demandé pas a ce qu'on les montre parceque des remarque de ce genre c pueril de votre part
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Thor Mer 25 Mar - 14:43

    krys a écrit:je repond au question il n'y a pas de probleme
    mais de la a me dire sans cesse de refaire ma candidature car il manque de couleur ou autre je dis non tout simplement je n'ai pas que sa a faire
    il est dis de mettre les hoff qu'on a fais ce que g fais alors les remarque de gamins du genre c pas parceque tu a hoffer qu'on va te prendre moi g rien demandé je vous l'aurai jamais montré le hoff si il etais pas demandé de le montrer alors si c pour sortir des reproche demandé pas a ce qu'on les montre parceque des remarque de ce genre c pueril de votre part

    Twisted Evil bravo tres bien dis
    Dolsi
    Dolsi


    Messages : 294
    Date d'inscription : 20/02/2009
    Age : 45
    Localisation : Moselle

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Dolsi Mer 25 Mar - 15:00

    houla !! y'a du sang chaud par ici !!

    Faut pas s'énerver pour si peu : certains accordent beaucoup d'importance à la présentation (c'est pas trop mon cas quoique un peu quand même^^), d'autres au classement et au style de jeu.

    Je crois que pour former une alliance soudée et durable, faut un peu des 2, et savoir parfois se plier aux exigences du groupe.
    Voila, maintenant chacun jugera suivant ses convictions
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Eotys Mer 25 Mar - 15:09

    .
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 15:20

    Parti comme c'est partie c'est pas gagné d'apres ce que je vois silent
    Et commencé pas la polémique du couleur pas couleur, car jusque là on voulait de belle présentation on demandait pas des trucs infesable mais juste un truc bien présenté, un truc fait en 15-20min.
    Perso, je ferais pas une affaire d'état si c'est mal présenté mais ça compte quand même un peu pour moi ( certes moins que l'experience et le classement )
    Et je vois pas pourquoi on demanderait à un top 800 de faire une belle présentation et pas à un top 300 Neutral

    Sinon ton classement est correct mais vu comment tu es partie avec 1-2 membres c'est mal partie, je te souhaite cependant bonne chance

    edit : par contre il y a des manières de dire que la candidature n'est pas soignée ^^ ne dîtes pas que c'est pourri etc ^^ simplement que la candidature aurait pû être mieu présentée Very Happy


    Dernière édition par Th3 Grill3d le Mer 25 Mar - 15:26, édité 1 fois
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Thor Mer 25 Mar - 15:24

    Th3 Grill3d a écrit:Parti comme c'est partie c'est pas gagné d'apres ce que je vois silent
    Et commencé pas la polémique du couleur pas couleur, car jusque là on voulait de belle présentation on demandait pas des trucs infesable mais juste un truc bien présenté, un truc fait en 15-20min.
    Perso, je ferais pas une affaire d'état si c'est mal présenté mais ça compte quand même un peu pour moi ( certes moins que l'experience et le classement )
    Et je vois pas pourquoi on demanderait à un top 800 de faire une belle présentation et pas à un top 300 Neutral


    Dans ce cas relis les anciens posts tu verras ce qu'il en est beaucoup ont mis le minimum et on ne leur faisait pas un plat pour ça alors que la c'est devenu systématique
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 15:28

    Ils n'en ont pas fait tout un plat, ils lui ont juste dit de revoir sa candidature pour lui apporter un peu plus de convivialité

    edit : après relecture, il est vrai qu'eotys y va un peu poil trop fort ^^ mais la réponse de krys aussi
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Eotys Mer 25 Mar - 15:33

    Je ne participerais plu a cette candidature .

    Bonne chance Krys.

    Edit: la fin de la phrase était en trop .


    Dernière édition par Eotys le Mer 25 Mar - 15:41, édité 1 fois
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 15:35

    Mais on ne te dis pas de ne plus participer, je ne suis pas contre toi, tu as raison et tord a la fois ainsi que chacal et thor Smile
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Thor Mer 25 Mar - 15:40

    Eotys a écrit:Je ne participerais plu a cette candidature si c'est le souhait de tout le monde .

    Bonne chance Krys.

    ce n'est pas question de ça eotys tu fait pareil sur toutes les candidatures je comprends ton point de vue mais bon la courtoisie est pas non plus à mettre au placard on est pas top 1 ni même top 5 on demande en fonction de son niveau et quand des joueurs interessants viennent je trouve dommage que ce qui les interesse (l'ambiance décrite par chacal dans ce cas) se retourne contre nous à cause de reflexions trop poussés si tu avais dit ta présentation est un peu ligth ça passe beaucoup mieux mais la moi à sa place je me dis woow ben vu l'accueil c bon tchao, je ne fais pas le faux derche tu peux regarder ma demande de recrutement ni rp ni couleur et si on m'en avait demandé je ne serais plus ici c'est tout ce que je voulais dire Wink
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Thor Mer 25 Mar - 15:43

    Th3 Grill3d a écrit:Mais on ne te dis pas de ne plus participer, je ne suis pas contre toi, tu as raison et tord a la fois ainsi que chacal et thor Smile

    +1 on a pris un coup de chaud du a la répétition je m'excuse pour la maniere sèche de l'avoir dit mais c'est comme ça chez moi quand ça sort c en général assez bouillant

    donc désolé pour le coup de sang avec l'age on se calme pas vraiment, je demande juste ce que j'ai mis en interne c tout Wink
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 15:51

    ro c'est vieu hein ! Rolling Eyes lol!
    La candidature est toujours d'actualité ou pas ? Krys si tu passes par ici réponds moi ^^
    Tu n'es pas obligé de faire une belle candidature mais cela te rajouterais quelque points mais ton profil me convient.Après vu comment ça c'est passé dans la matinée je ne sais pas, vu t'as reponse, dû a l'exaspération surement, tu as dis quelque chose que je n'ai pas apprécié mais je suis prêt à faire une croix dessus Very Happy
    Tout le monde à le droit à un passage en mode énervé Razz

    En tout cas bienvenue sur notre forum même si ce n'est pas le meilleur accueil que l'on est fait Laughing

    Et eotys revient !! xD tu peux donner ton point de vue mais un peu moins brusquement ^^

    Contenu sponsorisé


    candidature de spirit of the night Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 11:42