Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63


+4
Thor
Dolsi
Chacal
krys
8 participants

    candidature de spirit of the night

    starman_
    starman_


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Toulouse

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  starman_ Mer 25 Mar - 16:20

    starman_ a écrit:
    sinon que compte tu apporter à la Confrérie des Dragonniers ?

    tu es toujours sur le 59 et si oui quelle ally et sous quel pseudo ?

    heu j'avais des questions !!
    avatar
    krys


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/03/2009

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  krys Mer 25 Mar - 16:33

    en faite je vous aurai apporté tout le savoir que j'ai
    mais plus maintenant
    starman pour le 59 je l'ai ecris plus haut me suis fais recyclé et l'ai abandonné
    en ce qui concerne ma candidature the grilled tu peut l'oublié
    si la chose qui ton pas plus c le faite que j'ai dis que ct des remarque de gamin je pense vraiment ce que j'ai dis si vous demandez de poster nos hoff pour dire apres arrete de te la pt avec ton hoff alors je trouve sa complement stupid

    bonne continuation a vous et bonne chance pour vos recrutement si sa ce passe toujours comme ca
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 18:14

    Non je parlais de ça : "faut pas croire non plus que vous etes la seul alliance
    si mon profile ne vous plais pas tampis pour moi j'irai voir ailleurs"

    C'est toi qui viens postuler et non l'inverse.
    Ok je comprends que tu retire ta candid, car le coup de "arrete de la péter avec ton hof" ne m'aurais pas plû non plus.
    Bonne continuation Wink
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Eotys Mer 25 Mar - 18:21

    Hé ho j'ai jamais dit sa hein !

    Ou alors c'est l'interpretation qui est fausse.

    Ce qe j'ai dit c'est que c'est pas parceque tu as fait un Hoff qui faut passer outre une candidature en forme.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Th3 Grill3d Mer 25 Mar - 18:25

    Oui c'est vrai qu'on peut mal interpréter Sad
    Bon l'affaire est close mais il faudra parler de ça en interne ou sur la box quand il y aura du monde de co sur le forum pour parler des futurs candidatures
    Zoro
    Zoro


    Messages : 68
    Date d'inscription : 15/03/2009

    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Zoro Mer 25 Mar - 20:16

    krys a écrit:
    faut pas croire non plus que vous etes la seul alliance
    si mon profile ne vous plais pas tampis pour moi j'irai voir ailleurs
    g repondu a vos question apres ogame n'est pas ma vie pour prendre le temps de faire un truc jolie
    g une fille de deux ans a m'occuper c peut etre pas le cas pour vous un jour vous comprendrez peut etre
    sur ce je ne changerai pas la forme de ma candidature
    je ne suis pas venu pour me prendre la tete et sa commence deja pour des histoire de couleur
    alors faite votre choix l'histoire sera baclé


    t'inquiète pas spirit

    certain de nos membres ont un réflexe de croire que la forme fait beaucoup dans une candidature, mais ils confondent certainement avec les candidatures d'un top 1000 qui se donne même pas la peine de faire un effort alors que son classement et son expérience est loin d'être suffisant

    J'ai pas envi de pondre un roman alors je vais faire bref :
    Chacal => n'importe quoi sérieux ..
    Krys => va voir ailleur comme tu l'as dit, sérieux top 50 ou pas osef, si le mec est un blaireau fini et en à rien à foutre, alors il peu sortir d'ici quoi.. je vous comprend pas affraid

    Contenu sponsorisé


    candidature de spirit of the night - Page 2 Empty Re: candidature de spirit of the night

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 11:10