Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+6
tloc
Destroy
Sharx
Th3 Grill3d
Murtagh
Gali
10 participants

candidature de Gali [refusé/inactif]

Gali
    Gali

candidature de Gali [refusé/inactif] Empty candidature de Gali [refusé/inactif]

Message  Gali Mer 11 Fév - 13:12

[Petite Voix Intérieur]Commençons, d'abord politesse:
    Bonjours à tous les amis !
    Non, c'est trop familier. Maintenant, tu te présentes.
    Ben je dit quoi ?
    Bien attend, je te pose des questions, tu réponds.
    Ok !

Bon, tout d'abord, bonjour à toi Gali, c'est bien ça ?

Oui Monsieur.
    Bienvenue sur le forum des Dragonier qui n'est pas le mien. Je vais te poser quelque question, tu y répondras.
    Bien Monsieur
    Tout d'abord, ton pseudo est Gali, c'est pas jolie ça rime avec PiPi. Pourquoi alors ?
    Parce que ça rime aussi avec Lit, et j'aime bien mon lit !
    M'ouai, bon passons aux choses sérieuses, dit moi d'où tu viens, ce que tu as fait, enfaîte je veux ton Curriculum Vité
    Bon, et bien moi c'est Gali, et toi c'est comment ?
    Je suis tout droit venu de l'Univers 15, dans le but de découvrir un nouvelle Univers et de nouveaux horizons. En Univers 15 j'ai été classé top 249 cependant pour des problèmes Irl j'ai dut stopper, donner mon compte. Là je suis repartit avec un compte top 600. Cependant j'ai eu la chance de faire un Hof sur cette Univers. De nature plutôt raideur, je m'adapte aux situations avec lesquelles je vis aussi bien Irl que Ig, enfin, je pense tenter de construire une flotte et de faire quelque Hof sur cette univers, si je peux. Je suis actuellement classé 3200 avec 3 points, mais tous bouge très vite ! Ma Pm se trouve en 2/284/10. Pour le moment mon objectif et de me développer et de coloniser de façon a pouvoir raider rapidement après. Sur le long termes, j'aimerais bien me positionner top 200 point et peut être top 100 flotte. J'ai l'habitude de joué entre 1h et 2h a ogame chaque jour scolaire et d'en profiter pour flooder sur le forum. J'aimerais bien vous rejoindre pour la bonne raison, que cette alliance me semble sérieuse et conviviale, vos critère de recrutement démontre de votre sérieux, mais les questions posées après démontre votre joie.
    Pour parler de moi, Irl je m'appelle Aurélien, j'ai 13 ans 1/2 et je suis en 4e. Je fais du Tennis et du Piano, et que dire ?
    Et bien, en attendant de vous rejoindre, j'attends vos questions.
    Murtagh

candidature de Gali [refusé/inactif] Empty Re: candidature de Gali [refusé/inactif]

Message  Murtagh Mer 11 Fév - 13:20

Bienvenu sur le forum, je n'ai pas spécialement de question (je suis pas encore bien réveillé), il serait bien que tu nous montre ton évolution pour qu'on puisse la suivre.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d

candidature de Gali [refusé/inactif] Empty Re: candidature de Gali [refusé/inactif]

Message  Th3 Grill3d Mer 11 Fév - 13:35

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Wink

Je trouve ta candidature un peu trop petite à mon goût Smile

Quel est ton style de jeu ?
    Je pense que tu veux être raideur ... quelle sera la composition de ta flotte ?
    Comptes tu piller les inactifs ou faire du recyclage de flotte ?
    Es tu un bon floodeur ? Very Happy
    Penses tu pouvoir être minimum top 300 en jouant 1h par jour ?
    Aimes tu l'histoire d'eragon ? (pas obligé de répondre oui ^^)
    M'aimes tu ? (question bonus ^^)
    Gali
    Gali

Message  Gali Mer 11 Fév - 13:41

Pour la présentation, mille excuse, j'ai fait un Rp, mais un Bug, et puis, je me suis pas sentit d'en refaire un.

Quel est ton style de jeu ? Mineur a grosse Flotte
    Je pense que tu veux être raideur ... quelle sera la composition de ta flotte ? Ma compostion ? J'aime bien le lourd, je pense a un Cro / Vb / Traqu / Destro
    Comptes tu piller les inactifs ou faire du recyclage de flotte ? ben, piller les inactif, c'est toujours une belle renta, après recycler, c'est bien meilleur Very Happy
    Es tu un bon floodeur ? Very Happy Oh que Oui, environ 700 post par mois ...
    Penses tu pouvoir être minimum top 300 en jouant 1h par jour ? Bien, si on s'organise bien, tout est possible Wink
    Aimes tu l'histoire d'eragon ? (pas obligé de répondre oui ^^) Bien, j'aime bien le film Very Happy
    M'aimes tu ? (question bonus ^^)
    Je sais pas ? Tu paye combien ? xD
    Sharx
    Sharx

Message  Sharx Mer 11 Fév - 13:51

bonjours à toi .

Moi j'aime bien cette candidature elle est sympa...

Pour moi ton temps n'est pas suffisant pour être raideur et puis bon ton expérience sa peut allez, il suffirai que ton temps de

jeu augmente.

Ensuite et le meilleur pour ma part tu te trouve vraiment pas très loin de moi, 4 système exactement et sa me plait, être proche

de moi est un bon point pour ma part...

A toi de faire ce qu'il faut pour plaire au autre

a+ Sharx
    Destroy

Message  Destroy Mer 11 Fév - 13:55

Tu es en 4 eme donc beaucoup de temps libre. Cependant tu as 13 ans et à cette âge la les parents sont con parfois ( ça dépent lesquels ) mais si par exemple ils te punissent 2 jours t'as flotte sera certainement Recycler.
    Après si tu montres une activité IG / fofo ceci reste à voir ...
    Gali
    Gali

Message  Gali Mer 11 Fév - 13:58

merci, enfin, comme je suis collégiens, j'ai des horraires fixe, et pendant mes cours, je ne peux pas joué, en gros, je ne peux pas jouer de 8 heures a 17 heures, après, je joue un peu comme je veux. Enfin, c'est variable, mais 1h ou 2h c'est le minimum. Enfin, là, je suis arrivé a 5 points.
    Sharp, en tant que collégien, j'ai tout mes Mercredi, Samedi et Dimanche pou raider Wink

Destroy, mes parents sont cons oui, pour ça que le Pc après 21h30 j'ai du mal .. mais l'internet ils ne me 'lont jamais coupé et je pense pas qu'il le fasse ...
    tloc
    tloc

Message  tloc Mer 11 Fév - 14:17

bienvenue sur le fofo
    voila mes question ?

Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")

Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)?

Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie

Message  Eragon Mer 11 Fév - 14:23

Candidature courte mais soignée & agréable.
    J'ai moi aussi quelques questions^^

- Tu comptes d'investir beaucoup dans le 63 ?
    - Tu fais du piano depuis combien de temps ? (et où si c'est pas trop indiscret^^)
    Destroy

Message  Destroy Mer 11 Fév - 15:26

J'ai pas dit qu'ils te coupent internet mais l'ordinateur qu'ils te le bloquent ..
    Thor
    Thor

Message  Thor Mer 11 Fév - 15:32

candidature interessante et stratégiquement aventageuse pour grouper avec sharp j'attends la réponse aux questions posées par nos amis pour me décider.
    Tu as les capacités et l'expérience si tu as vraiment l'envie alors tu peux cartonner Wink
    Gali
    Gali

Message  Gali Mer 11 Fév - 19:28

Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

Dans absolument tout les cas, ma réaction est identique. Sondage du joueur en question sur les planètes du secteur. Estimation de son classement et de sa flotte. Phalangeage. Et si le joueur est faisable je tente de recycler. Si il est un peut trop fort, je voix si en A.G ont peut l'avoir. Si malheureusement il est inattaquable, et bien tant pis. Dans tous les cas, je post le raid sur le forum en guise d'information, et je fais encore plus attention a mon compte en attendant que tous ce calme

Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

Idem, dans tous les cas même réaction. J'analyse la flotte, je voix si je peut l'inter. Si ce n'est aps le cas, je voix si une personne connecté de l'alliance peut m'aider. Si c'est possible on inter. Si l'inter est impossible, on tente de le prendre en retour. Si la flotte est trop grosse, j'avertie le joueur que je suis présent, et je le prie de retirer sa flotte poliment.

Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calésa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire parphalange)? Et bien je tente de savoir si il est possible d'intercepter soit seul soit avec d'autres joueurs. Si je suis sur de me faire recycler, j'essaye de voir si la personne peut être pris en retour, et j'avertie de la forte chance d'un Cdr a recycler. Si on ne peut pas l'inter, j'essaye d'utiliser la technique pour sauter avec la porte (1 vaisseau de chaque type présent et on saute juste quand la flotte rentre)

Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses
    ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les
    situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous
    réagissez différemment?

Si la cible ne m'inflige pas de dégat et que je peut me servir du raid pour faire un rasage de défense et tenter d'avoir une flotte ou autre; je continue.
    Si la personne est polis et qu'elle ne m'apporte rien, je stop.
    Si elle est insultante, je lui fais des raids de punition
    - Tu comptes d'investir beaucoup dans le 63 ? Je compte m'investir du mieux que le permet ma vie Irl et mes heures de cours. Autrement dit au maximum
    - Tu fais du piano depuis combien de temps ? (et où si c'est pas trop indiscret^^) J'entame ma 3e année de piano en cour particulier dans ma ville de Pontaul Combault (77)

J'ai pas dit qu'ils te coupent internet mais l'ordinateur qu'ils te le bloquent .. Comme j'ai de très bonne note, 1er ou 2eme de classe et un bon comportement etc, je pense pas qu'il le fasse ...

Dernière édition par Gali le Mer 11 Fév - 19:37, édité 1 fois
    tloc
    tloc

Message  tloc Mer 11 Fév - 19:36

tu a oublier de repondre a mes question
    Gali
    Gali

Message  Gali Mer 11 Fév - 19:37

Désolé, j'ai édité Wink
    tloc
    tloc

Message  tloc Mer 11 Fév - 19:41

ok merci de tes reponse j'en prend note
    Gali
    Gali

Message  Gali Mer 11 Fév - 20:45

Maj Classement:
    8 points / place 2070
    Gazek
    Gazek

Message  Gazek Jeu 12 Fév - 3:47

jolie présentation ^^
    Murtagh

Message  Murtagh Ven 13 Fév - 18:41

Continue de monter et poste nous encore ton évolution et tes raids si tu raids Wink
    Gali
    Gali

Message  Gali Ven 13 Fév - 18:50

30 points. 14k de ressources a quai, donc 44 points environ une fois que tous sera dépenser.
    Mine en 9/7/5, CES 10 Chantier 1 et Labo . Energie et Combustion Lvl 1. Combustion devrait être Uper dans 2 heures.
    Note: Les vacances, les raids, c'est a partir de demain 15h ^^
    Le Prince Drago

Message  Le Prince Drago Ven 13 Fév - 18:58

bonne evolution continu comme ca.

évite d'accumulé trop de ressource au debut, plus vite tu monte tes mine plus vite tu accumule de ressource
    Gali
    Gali

Message  Gali Ven 13 Fév - 19:00

Je fais sa dès que je peux ... mais avec les cours, ben je peut faire sa que le soir
    tloc
    tloc

Message  tloc Lun 16 Fév - 12:08

tu peu nous metre ton evolution stp
    Gali
    Gali

Message  Gali Lun 16 Fév - 12:17

Je fais sa maintenant, désolé mais des problèmes internet ont fait que je n'ai pu presque que passe sur Ogame.
    Alors:

99 (Place 3985 sur 15.909)
    Mine de Métal : 11
    Mine de Cristal : 12
    Synthétiseur de Deutérium : 6
    Centrale Électrique Solaire : 13
    Usine de Robot 2
    Chantier Spatial : 2
    Laboratoire de Recherche : 2
    ____________________________________________________________________________________________________

Technologie Ordinateur : 1
    Technologie Energie : 2
    Réacteur à Combustion : 2
    Technologie Laser : 3
    ____________________________________________________________________________________________________

Lanceur de Missiles : 2
    Artillerie Laser Légère : 3

Actuellement je construis:
    Mine de Métal 12
    Réacteur a Impulsion 1
    Petit Transporteur 1
    Et j'ai 1100 Unité de Métal et de Cristal et 3200 Unité de Deutérium.
    Murtagh

Message  Murtagh Ven 20 Fév - 14:32

alors sa avance ?
    Murtagh

Message  Murtagh Mer 25 Fév - 16:28

Pas de nouvelle, je lock.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 21:19