Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

3 participants

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Postulant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Qc, Beauce , Saint-martin

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Freaking-Overlord Ven 6 Fév - 21:09

    Bonjour Very Happy

    Je vais commencer par une petite description de moi irl ^^

    Pour commencer .. Je m'appelle Vincent Carrier . J'ai 17 ans et je suis encore au étude. Je suis un Maniac de Ogame ! Je ne suis pas au travaille et j'ai beaucoup de temps libre .

    Bon ... Voila ce que vous vouliez Very Happy


    - Pseudo utilisé dans le 63 : Freaking-Overlord
    - Expérience Ogamienne : Je joue depuis que l'Univers 32 est sortie
    - Classement actuel : 2942 ( Parce que j'avais arreter et j'ai recommencer sur le 58 (J'etais 38e sur la 45 Very Happy )
    - Positions de la PM / Colonies : Inutile parce que on va lesavoir plustard ^^
    - Lien du HoF : Aucun Sad
    - Objectif(s) au Classement : Top 100 minimum
    - Style de jeu : Raideur
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum : Jassure que je serais toujours le plus possible sur le forum
    - Temps de jeu disponible. : Toutes les soirée et quelle que fois durant la journée ( Récréation à 9h 50 a 10 h 05 - Midi de 11 h 50 a 12 40 - Récréation à 2h jusqua 2h 15 ) Samedi et dimanche toute la journée ( Jusqua 2 a 3 heure du matin )


    Merci de lire mon recrutement ^^


    Freaking-overlord
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Ven 6 Fév - 22:31

    Bonjour, et bienvenue sur le Forum Wink
    Candidature intéressante...et tu as une bonne expérience.

    Je me permets juste de te poster quelques questions, avant de (à priori) valider ta candidature.

    1°) Pourquoi notre alliance en particulier ?
    2°) Comptes-tu jouer sur le long terme sur cet univers ?
    3°) As-tu un compte sur le Forum officiel ? si oui quel est ton pseudo ?
    4°) Fais-tu du RP / Graphisme ?
    5°) Postules-tu pour l'Académie des Dragonniers (Wing) ou la Confrérie même ?

    Cordialement
    Eragon.
    Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Postulant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Qc, Beauce , Saint-martin

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~]

    Message  Freaking-Overlord Ven 6 Fév - 22:58

    Une réponse :


    À Vrais dire .. Je vais passé immidiatement a la 4e question .. Je vise le top Wink

    La conférie elle même ! Je vais tout faire pour monté le plus vite possible Very Happy
    J'ai deja mon plan de faite pour réussir a faire mon tranporteur Wink

    Bon .. Pourquoi ce clan ? Parce que elle est intéresante Razz Le forum est bien struturé , un rang social digne de ce nom et des couleurs tres belle !

    Sure le forum officiel ( Je l'utilise presque toujours XD ) Freaking-Overlord

    Pour la deuxieme question : Oui ... Long terme ^^ Je veux devenir un des meileur et c'est avec vous que je veux le devenir ^^

    Voila ^^


    (Pour la question que tu a rajoutée Wink) Je fait un peu de role play et, question graphisque, je me débrouille un peu ^^ Je fait du GN Razz

    PS : Merci pour cette réponse rapide Wink Et comme tu peux le voir, je vien souvent sur le forum ^^ Je vais m'incrire a Skype a soir vu que sa pourrais être utile Wink



    Signé :Freaking-Overlord


    Dernière édition par Freaking-Overlord le Ven 6 Fév - 23:21, édité 1 fois
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Ven 6 Fév - 23:18

    Bon tu m'as l'air très motivé, tu viens même juste de t'inscrire sur le forum officiel ^^
    Tu es donc accepté au sein de la Confrérie, tu es le premier postulant, Félicitations Wink

    Bienvenue dans la Confrérie ! Very Happy

    Je te mets donc pour l'instant le grade de Postulant pour 2 semaines, tu seras donc en "période test", ce temps écoulé, si tu as apporté entière satisfaction, tu seras membre à part entière de la Confrérie. Wink


    PS : Je crois qu'on peut inaugurer la taverne pour fêter ça ^^

    Eragon.
    Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Postulant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Qc, Beauce , Saint-martin

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty [~¤~ Freaking-overlord ~¤~]

    Message  Freaking-Overlord Sam 7 Fév - 0:06

    Merci Beaucoup!


    je ferai tout en mon pouvoir de ne pas te décevoir Wink


    Signé : Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Postulant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Qc, Beauce , Saint-martin

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Freaking-Overlord Sam 7 Fév - 17:52

    Re : allo


    J'ai un Skype Maintenant en passant ^^

    Signer : Freaking-Overlord
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Sam 7 Fév - 17:54

    Tu joues toujours univers 58 ? Very Happy
    Freaking-Overlord
    Freaking-Overlord
    Postulant


    Messages : 20
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Qc, Beauce , Saint-martin

    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty [~¤~ Freaking-overlord ~¤~]

    Message  Freaking-Overlord Lun 9 Fév - 2:45

    Non il va etre surpimer ^^

    Contenu sponsorisé


    [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: [~¤~ Freaking-Overlord ~¤~] - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 23:45