Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Alpha520
    Alpha520


    Messages : 404
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 30
    Localisation : ANGERS

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Alpha520 Dim 8 Fév - 15:02

    Bonjour a tous,

    Je fais une petite présentation en IRL, je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans j'habite à ANGERS (49),je suis né a montpellier sous le soleil!!! Smile j'envisage de faire des études dans le commerce en particulier l'informatique et les nouvelles technologies!

    - Pseudo utilisé dans le 63: Alpha520 comme votre forum!
    -Pseudo forum officiel: Alpha521sur l'officiel!
    - Expérience Ogamienne: je viens de me créer un nouveau compte dans le 47 il y a un mois par la, j'ai 30.000 pointsbpour l'instant et j'ai créé une alliance qui s'appelle Alphagun dans le 47 qui est top100 points, top 110 flottes et top 50 en recherche. J'ai joué top300 dans l'univers 13 (il y a 2 ans j'ai du arreter car ma mére ne voulait plus que je squate l'ordi mais c'est reglé maintenant j'en ai un dans ma chambre!!! Razz )
    - Objectif(s) au Classement: Top 150 points / Top 100 vaisseaux / Top 200 recherches
    - Style de jeu: Raider pas tros agressif non plus!
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum: ah biensur pour le participation je serai là partout!! je pense que la bonne ambiance dans une alliance c'est primordial.
    Temps de jeu disponibles: de 3 a 6 heures par jours en semaine puis pour le week de 6 à 8 heures par jour en tout cas je serai connecté tout les jours méme si il y a un ouragan!! Laughing


    Pourquoi vous?

    D'abord j'ai commencé a vouloir me créer un compte dans le 63 pour pouvoir le commencer des le début, aprés je mes suis dit que avec une alliance ça serai surement plus sympa donc je me suis mis a larecherche d'une alliance puis je suis tombé sur votre annonce je l'ai trouvé vachement bien structuré, puis le théme est assez original donc voila pourquoi je pose ma candidature chez vous!


    Est tu motivé?

    Oui a fond, je suis près à attaquer et a défendre pour protéger l'alliance et pour se faire respecter dans un monde très hostile comme ogame!! lol


    Poses tu ta candidature pour la confrérie,l'académie ou l'élite?

    Je pense poser cette candidature pour la confrérie dans un premier temp puis ensuite si ça marche plutot bien je demanderai un transfert vers l'académie!

    Voila merci beaucoup d'avoir lu ma candidature!
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Dim 8 Fév - 15:11

    Bonjour, & bienvenue sur le Forum !

    Présentation soignée, tu as bien pris le temps de lire les autres candidatures Wink


    Je pense poser cette candidature pour la confrérie dans un premier temp puis ensuite si ça marche plutot bien je demanderai un transfert vers l'académie!

    c'est pas plutôt l'inverse ?^^
    l'Académie est la Wing. Smile

    Bon les points +
    - la motivation
    - la participation
    - présentation assez soignée

    Les points -
    - Manque d'expérience sur le long terme & pour les débuts d'univers.


    Pourrait on te poser quelques questions sur le tchat du Forum ?
    Vers 14h ?

    Cordialement
    Eragon.
    Alpha520
    Alpha520


    Messages : 404
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 30
    Localisation : ANGERS

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Alpha520 Dim 8 Fév - 15:15

    Bonjour eragon,
    oui a 14h sur le chat rendez vous pris!
    merci de votre reponse
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Dim 8 Fév - 15:28

    Salut, je suis du même avis que Eragon, tu as surement de la motivation mais il te manque un peu d'expérience.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Dim 8 Fév - 15:30

    En tout cas bonne chance pour ta candidature Wink
    Alpha520
    Alpha520


    Messages : 404
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 30
    Localisation : ANGERS

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Alpha520 Dim 8 Fév - 15:37

    Bonjour a vous,
    oui je suis trés motivé, manque d'expérience se ratrappe vite je pense en lisant les textes les tactiques les conseil qu'il y a sur le net on apprend vite, puis si vous voyer que au bout de un mois que sa ne va pas vous m'expliquerez que se n'est pas possible mais je pense avoir ma chance voila!
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Dim 8 Fév - 18:33

    Nous sommes en train d'effectuer le vote en interne.
    Résultat dès que possible, désolé du contretemps.
    Eragon.
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 14:26

    Bonjour,
    J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été accepté dans la Confrérie.
    Vous serez donc au grade de postulant pour une durée de 2 Semaines.

    Bienvenue !

    Tu as désormais accès au secteur interne de l'alliance Wink
    Alpha520
    Alpha520


    Messages : 404
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 30
    Localisation : ANGERS

    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Alpha520 Lun 9 Fév - 14:38

    Merci de votre confiance, je ne vous decevré pas^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Alpha520 [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 9 Juil - 0:07