Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

3 participants

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Sam 7 Fév - 3:37

    Coucou Smile


    Je me présente d’abord irl, je m’appel Yannick Drouin, mais on m’appel toujours Yan. J’ai 17 ans et mon anniversaire est le 2 décembre. Pour le moment j’étudie pour être concepteur-idéateur en jeux interactifs. J’habite dans un petit village qui se nomme ''La Guadeloupe'' (le «La» inclut, donc ne pas confondre avec l‘île ''Guadeloupe'') situé dans la province de Québec dans le Canada (décalage horaire de -6 heures qu'en France). Et je suis l’ami irl de Freaking-Overlord.

    - Pseudo utilisé dans le 63 : Comme sur le fofo, Gazek évidemment !
    - Expérience Ogamienne : Expérience courte mais bien expérimenté !
    - Classement actuel : L’uni 63 n’est pas encore ouvert, patience !
    - Positions de la PM / Colonies : L’uni tjr pas ouvert ! Pour ce qui est des colonies j’ignore par contre encore où je vais les positionner Sad
    - Lien du HoF : Expérience courte... Pas de HoF, mais pq Pas en faire sur cet uni ! Wink
    - Objectif au Classement : top 50 gros minimum, et oui je vise le gros !
    - Style de jeu : Pur raider, qui sème la terreur dans son coin !
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum : Mettre de la vie ? Vous n’allez pas être déçu ! Smile
    - Temps de jeu disponible : Pour ceci, inquiétez vous pas, mon instinct de no-life revient (j’espère que les joueurs savent ce défendre dans la nuit !) !


    Bref parcourt jusqu’ici : Tout t’as commencé il y a mtn environ 2 ans et demi, des gars de mon école m’ont montré ce jeux et m’ont insisté à jouer dans leur univers (le 45e) et m’ont recruté dans leur alliance. Je les ai rapidement surpassé. Après un certain temps, j’ai eu le goût de me repartir sur un nouveau serveur (le 52e), étant donnez ma mauvaise expérience pour débuter sur un serveur, je me suis fait taper, et j’ai rapidement compris que le raid fait notre puissance, on m’a recruté dans une petite ally dans laquelle je suis rapidement devenu un joueur important. J’ai lu quasiment tout les listes des tutos, FAQs et stratégies, là où j’ai puisé une grande connaissance avec ce jeu formidable. J’ai énormément progressé, je me suis rendu top 50 et déjà on m’invitais dans l’ally top 1 du serveur parce que j’étais un grand raider avec une énorme flotte avec laquelle je semais la terreur dans mon coin. Malheureusement, avec de grands problème lier à la famille et l’école, j’ai dû tout arrêté, 45e au classement, avoir continuer j’aurais sûrement pu me rendre au top 10 du serveur. Ensuite je me suis embarqué dans de nombreux mmorpg, dont principalement flyff et dofus dans lesquels j’ai eu de bon classements. Finalement me revoilà de retour sur Ogame, je me suis réchauffer 2 semaines sur l’uni 58 (en rejoignant quelque potes irl), à l’attente de la sortie du 63e univers dans lequel je viserai haut le classement !


    Donc pour ne pas me refaire poser les même question, je répondrai immédiatement au même questions que celles posées à Freaking-Overlord...

    1°) Pourquoi notre alliance en particulier ?


    Et bien après un long retour de mon boulot de soir, vers minuit !, j’ai décidé d’essayer de trouver des forums sur les futurs alliances qu’il s’y créera sur l’uni 63. Après de nombreux forum visité, je me suis dis que je passerai un bon moment sans alliance, il se faisait très tard et j’étais énormément fatigué, j’ai tout d’abord voulut voir un dernier fofo, j’ai tombé sur le nom de ''Confrérie des dragonniers'', ma curiosité m’a pas empêcher de cliquer sur le lien du forum, j’ai resté surpris par la bonne structuration du forum, j’ai absolument tout lis, malgré ma fatigue et la longueur de toutes les phrases. Le lendemain, à l’école, j’ai montré le fofo à Vincent (Freaking-Overlord), il est resté lui aussi perplexe, on n’a donc commencé nos candidature pendant l’heures des cours (mais j’ai pas eu le temps de finir la mienne ! (trop longue !)). Donc me voilà ! Smile


    2°) Comptes-tu jouer sur le long terme sur cet univers ?

    Je crois sincèrement que je ne repartirai plus jamais sur un autre univers quoi qu’il y arrive, donc alors oui je l’espère vraiment, étant donné qu’il y a une fin à tout, si jamais je devrais quitté la confrérie, ça libèrera une jolie place pour nommé un nouveau maître dragonnier ! Wink


    3°) As-tu un compte sur le Forum officiel ? si oui quel est ton pseudo ?

    Gazek


    4°) Fais-tu du RP / Graphisme ?

    Comme vous l’avez surement remarqué, je ne suis pas fort sur le RP, j’ai pas vraiment appris à n’en faire, mais qui sait, je pourrai surement bien apprendre à n’en faire dans cette ally, après tout il y a un départ à tout !


    5°) Postules-tu pour l'Académie des Dragonniers (Wing) ou la Confrérie même ?

    De préférence pour la Confrérie, et pourquoi pas pour l’élite avec le temps, bref on verra ma progression ! XD


    J’aimerais faire aussi une courte description sur moi...
    Et bien je suis un gars très curieux et dont les détails sont souvent présent (comme vous avez pu le remarquer avec la longueur de cette candidature !). J’ai un français très bien soigné. Avec tout ça, je suis pour la plupart du temps bien motivant et souvent motivé. N’hésitez pas à me dire si je commence à vous énervez avec les mails collectifs (quoi qu’ils sont plutôt pas ennuyant !). Smile

    J’aimerais aussi précisé que je suis un utilisateur de Skype, un logiciel de discutions pour l’ordi ayant besoin bien sûr d’un micro ! Mon pseudo est ''tikal6'', n’hésitez pas à discuté avec moi, après tout les Québécois ne sont pas si vilain ! XD


    Cordialement, Gazek.
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Sam 7 Fév - 10:36

    Bonjour, et (re) Bienvenue sur le Forum !

    Candidature également très intéressante & soignée.
    Les points forts :
    - Tu sembles motivé, et prêt à t'impliquer dans l'alliance
    - Comme Freaking-Overlord, tu viens de t'inscrire sur le Forum officiel Very Happy
    - Tu as une écriture soignée (ça à son importance, c'est très chiant de déchiffrer ceux qui écrivent en SMS...)
    - Tu t'es bien préparé pour cet univers

    Les points faibles :
    - Je dirais l'expérience d'un compte à haut niveau (je me trompes peut-être) un peu faible & courte.


    Mais bon sur ce dernier point tu pourras toujours nous prouver le contraire une fois l'univers ouvert.



    Je t'accepte donc au sein de la Confrérie, au même titre que ton compatriote Freaking-Overlord.
    Bienvenue dans la Confrérie !

    Tu seras également au grade de postulant jusqu'au 24/02, avant que je valides ou non définitivement ma candidature Wink.


    Cordialement
    Eragon
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Sam 7 Fév - 17:20

    Mici Very Happy
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Dim 8 Fév - 19:05

    C'étais quoi ton pseudo uni 52 ?
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Lun 9 Fév - 0:28

    Tikal
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Lun 9 Fév - 0:41

    Tu étais sans alliance ?
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Lun 9 Fév - 20:25

    J'ai arrêté il y très longtemps, puis j'étais dans une ally très mauvaise, mais bien classé (grâce à moi !), mais avant de quitté un joueur de l'ally top 1 (ou l'ancienne) m'avait invité à les joindre... donc voilà

    Contenu sponsorisé


    Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Gazek - [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 20:38