Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

+4
Murtagh
Eragon
tloc
Thor
8 participants

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 19:48

    Bonjour à vous nobles guerriers

    Avant de répondre au petit questionnaire je voulais vous expliquer ce qui à motivé ma candidature dans votre alliance Very Happy
    J'ai comme beaucoup étudié avec attention la section diplomatie et je suis tombé sous le charme de votre alliance cheers pourquoi ? eh bien déjà j'aime beaucoup le thème qui n'a rien à voir avec beaucoup de thèmes pré-pubères présents dans le jeu, votre forum est clair et bien tenu et surtout ce qui m'intéresse le plus vous avez l'air de joueurs expérimentés et matures Wink

    Passons aux choses sérieuses

    Votre Candidature doit impérativement contenir les éléments suivants :
    - Pseudo utilisé dans le 63. Thor
    - Expérience Ogamienne j'ai commencé dans le 8 sans expérience j'ai joué 6 mois 550k points mais le fait de démarrer avec énormément de retard m'as assez déplu No Puis j'ai joué dans le 57 jusque récemment je l'ai attaqué avec assez peu de retard ce qui m'a permi de monter jusqu'au top 18 dans une ally top 10
    - Classement actuel aucun forcément
    - Positions de la PM / Colonies on verra demain pour les colonies 2 par galaxie dans le même système solaire
    - Lien du HoF
    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875866
    http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=822091
    Le premier Hof dans le 57 je ne l'ai pas posté sur le forum officiel, ayant commencé en retard je ne voulais pas dévoiler mon début de flotte lol!

    - Objectif(s) au Classement Top 100 (10 si possible)
    - Style de jeu mineur très offensif
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum Je suis un fada des fofos je suis moi même administrateur d'un forum de 1300 membres
    - Temps de jeu disponible. 18h par jour
    - Rapide Présentation IRL (optionnelle) je suis divorcé 3 enfants je bosse dans l'info et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire geek
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  tloc Lun 9 Fév - 20:01

    Bienvenue sur le forum

    c'est marrant le monde est petit un eternels ici (je suis luneur de ton alliance )

    bonne chance pour ta candidature
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 20:04

    tloc a écrit:Bienvenue sur le forum

    c'est marrant le monde est petit un eternels ici (je suis luneur de ton alliance )

    bonne chance pour ta candidature

    affraid tu est sur le 57 ? qui lune tu ?

    content de voir un compatriote en tout cas Very Happy
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  tloc Lun 9 Fév - 20:07

    jai fait 2 ou trois lune a prof une ou deux a calimero33 et la j'en prepare une a the nicos(enfin chat sauvage)

    les serveur ogame son petit ^^
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 20:09

    tloc a écrit:jai fait 2 ou trois lune a prof une ou deux a calimero33 et la j'en prepare une a the nicos(enfin chat sauvage)

    les serveur ogame son petit ^^

    j'en fait également à Prof en ce moment Very Happy

    c'est ça les mineurs ils s'ennuient donc veulent des lunes pour jouer un peu lol!
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 20:13

    Bonjour, bienvenu sur le Forum Wink
    Candidature soignée, bonne expérience en début d'univers, du es prêt à t'investir & tu as du temps, Hofs sympatoches...^^
    Pour l'instant je ne vois que des points positifs.
    Entretien à 18h30 sur le tchat, pour te poser quelques questions Very Happy .

    Cordialement
    Eragon.
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 20:15

    Eragon a écrit:Bonjour, bienvenu sur le Forum Wink
    Candidature soignée, bonne expérience en début d'univers, du es prêt à t'investir & tu as du temps, Hofs sympatoches...^^
    Pour l'instant je ne vois que des points positifs.
    Entretien à 18h30 sur le tchat, pour te poser quelques questions Very Happy .

    Cordialement
    Eragon.

    Merci, aucun soucis j'y serai sans faute cheers
    je prépare mes antiseches lol!
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Lun 9 Fév - 20:38

    Salut, belle candidature, agréable à lire. Bonne expérience, d'ailleurs je connais un pote à moi qui joue uni57 tu le connais surment c'est Snoowkiller un truc comme ça Very Happy

    Pour moi aucun point négatif. Tu comptes t'inscrires à quel heure ?
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 20:39

    pour voir l'interview réalisé :
    http://drag-63.allianceogame.com/quartier-general-f7/candidature-thor-t45.htm#556
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 20:44

    Murtagh a écrit:Salut, belle candidature, agréable à lire. Bonne expérience, d'ailleurs je connais un pote à moi qui joue uni57 tu le connais surment c'est Snoowkiller un truc comme ça Very Happy

    Pour moi aucun point négatif. Tu comptes t'inscrires à quel heure ?

    hello merci bien

    SnoowKill3r Top 4 en ce moment et 1er des RR je n'ai pas eu affaire à lui dans le jeu mais j'adore ses hofs il a une sacrée flotte, il s'est fait hoffer par l'alias (le 1er de mon ancienne alliance) mais il est remonté a une vitesse impressionnante affraid
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Lun 9 Fév - 20:48

    Moi, je l'ai rencontré uni48 depuis le début de l'uni on était dans la même alliance, il était top 15 et il s'est fait poutré, tombé top 250 et il est remonté top 15 ensuite (il avait 2m pts déjà) et il a arreté le 48 pour se consacrer au 57 (le pire c'est que je voulais qui vienne avec moi uni57 et moi j'ai stop après et lui joue tjrs...)
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 20:50

    Murtagh a écrit:Moi, je l'ai rencontré uni48 depuis le début de l'uni on était dans la même alliance, il était top 15 et il s'est fait poutré, tombé top 250 et il est remonté top 15 ensuite (il avait 2m pts déjà) et il a arreté le 48 pour se consacrer au 57 (le pire c'est que je voulais qui vienne avec moi uni57 et moi j'ai stop après et lui joue tjrs...)

    ah ouais dommage jouer avec des joueurs comme ça c'est top perso j'ai énormément appris dans le 57 affraid
    avatar
    Corto


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Corto Lun 9 Fév - 21:23

    C'est question me dira, si je met pour ou contre sur ta candidature:

    Tu joue pour le classement ou pour le plaisir?
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 21:42

    Corto a écrit:
    C'est question me dira, si je met pour ou contre sur ta candidature:

    Tu joue pour le classement ou pour le plaisir?

    seulement pour le plaisir quand j'ai arrétté le 57 j'étais top 18 et j'avais arrétté de jouer depuis 1 mois pratiquement car plus le plaisir j'avais mes 7 lunes mes portes de saut le graviton et atteint mon objectif de 1.5 m en 9 mois et vu le manque de joueurs (pourtant un uni récent) les groupés devenaient rares perso si c pour miner et raider seulement à la rip je m'emm--- donc j'arrette quelque soit le classement Wink j'ai donné mon compte à un autre joueur en impératif laisser le compte dans l'alliance et je le dis clairement si je viens à m'ennuyer aussi j'arrétterais de la même manière (je ne suis pas prêt à dire je resterai toujours dans l'uni juste pour être accepté lol! ) voilà une réponse qui va pas me servir mais tant pis je suis très direct dans le jeu lol!
    avatar
    Corto


    Messages : 19
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Corto Lun 9 Fév - 21:46

    Ta gagner mon vote, en répondant ainsi, j'aima pas les lèche boules ou encore les mitos.

    Excusez moi des mots mais voilà, Dessus ta mon vote Wink
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 21:55

    Corto a écrit:
    Ta gagner mon vote, en répondant ainsi, j'aima pas les lèche boules ou encore les mitos.

    Excusez moi des mots mais voilà, Dessus ta mon vote Wink

    Merci bien je pense que tout le monde ne pensera pas comme toi mais c'est gentil, le truc c'est que quand j'ai joué le 57 c'était pas pour le classement en commençant en retard le mieux que j'espérais c'était top 500 lol! mais bon je me fait vite des amis (je sais c pas bon pour raider mais bon lol! ) donc on m'a proposé souvent des groupés ou des interceptions ce qui m'a amené la ou je ne pensais pas être en début d'uni. La oui j'aimerais pas par orgeuil faire mieux mais juste parce que si je ne me mets pas d'objectifs ça va pas geek donc voilà moi ce que j'ai envie c le jeu en équipe j'ai rencontré un joueur on a sympathisé et on a fait toutes nos lunes dans le meme ss pour raider en groupés sans ça le jeu est monotone jouer seul bof
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Lun 9 Fév - 21:59

    Bonjour Thor,

    Ta candidature m'a l'air sérieuse, avec une bonne expérience Wink
    De plus, tu as l'air de connâitre 1-2 personnes Smile
    Cependant si tu comptes nous quitter (si tu es pris dans l'alliance^^) préviens nous à l'avance Wink
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 22:01

    Dr_Oxyde a écrit:Bonjour Thor,

    Ta candidature m'a l'air sérieuse, avec une bonne expérience Wink
    De plus, tu as l'air de connâitre 1-2 personnes Smile
    Cependant si tu comptes nous quitter (si tu es pris dans l'alliance^^) préviens nous à l'avance Wink

    Bonjour Dr_oxyde

    Comme je l'ai dis on quitte tous un jour ou l'autre un uni (même avant de l'attaquer force est de le reconnaitre pour nous tous Wink )
    meme si j'ai quitté le 57 je lune toujours mon ancienne alliance et ils ont mon compte je suis loyal jusqu'apres le bout lol!
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Lun 9 Fév - 22:05

    Bonjour,
    Joueur sympathique avec une bonne expérience de jeu.
    Tu as mon vote Wink
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 22:08

    Monkey D Luffy a écrit:Bonjour,
    Joueur sympathique avec une bonne expérience de jeu.
    Tu as mon vote Wink

    Merci Monkey D Luffy

    Ton pseudo m'est familier Rolling Eyes

    Tu ne trainerais pas sur un forum de graph ? scratch
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Lun 9 Fév - 22:10

    Non désolé .

    Je suis pas doué en graph Smile
    Après avoir fait une heure de tuto de Gimp j'ai finalement arrêté définitivement xD
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 22:12

    Monkey D Luffy a écrit:Non désolé .

    Je suis pas doué en graph Smile
    Après avoir fait une heure de tuto de Gimp j'ai finalement arrêté définitivement xD

    lol! c'est clair ma copine customize et graph avec toshop moi je pige rien scratch
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Lun 9 Fév - 22:25

    Sympa la présentation, tu met bien ta motivation à la vue, bonne chance sur l'uni 63 Very Happy
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Lun 9 Fév - 22:39

    Gazek a écrit:Sympa la présentation, tu met bien ta motivation à la vue, bonne chance sur l'uni 63 Very Happy

    merci Gazek pour la motivation sans ça autant ne rien faire lol! si on s'amuse on est motivés et forcément on recycle et on monte c'est juste la logique cheers
    tout ce qu'on peut dire c'est qu'on fera de notre mieux apres si l'alliance s'organise bien (luneurs etc) ça suivra

    bonne chance également cheers
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mar 10 Fév - 0:18

    J'ai le plaisir de t'informer que tu as été accepté.


    Bienvenue dans la Confrérie !

    la partie interne t'es désormais ouverte.
    Tu seras en postulant pendant 2 Semaines.
    Cordialement
    Eragon.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Thor [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 23:22