Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

+2
Gazek
Sharx
6 participants

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Lun 9 Fév - 3:46

    Bonsoir à tous

    Je serai futur joueur de l'univers 63 et pendant mon attente de cette ouverture de l'univers, je me baladais sur les présentations d'alliance. La votre m'a vraiment plus ( thème, organisation, ambition...) et ayant pour volonté de m'installer réellement sur un univers autant le faire dans une alliance ambitieuse...

    Présentation:

    J'ai 19ans, joueurs de rugby et étudiant en licence1 d'Histoire ...

    Présentation IG:

    - Pseudo utilisé dans le 63: Sharp.

    - Expérience Ogamienne: J'ai débuté sur le 49, j'ai appris ce qu'il fallait apprendre en jouant très peu et en étant dans le top 1000 (compte supprimé), ensuite je me suis lancé sur le 59 pour une durée de 3 mois a peu près, dans le top100 durant les 2 premiers mois, je me suis consacré au étude (compte supprimé), L'univers 60 a été la même chose que le 59 ou j'ai durée 3 mois dans le top100 et pour avoir mon bac j'ai mis de côté Ogame afin d'avoir la tête au bac. Et pour finir en ce moment j'ai repris un compte sur le 46 d'une connaissance, le compte était pas très bien gérer j'ai du reconstruire 2colo maintenant je suis dans le top900avec 230k et j'ai augmenté de 60k de point. Le but est que j'acquiers de l'expérience pour l'univers63. zzz... désolé de vous endormir ^^

    - Classement actuel: à suivre

    - Positions de la PM / Colonies: je vais attendre un peu pour avoir ma PM en galaxie3.

    - Lien du HoF: aucun.

    - Objectif(s) au Classement: Être dans le top100. Et pouvoir enfin garder mon compte et créer un compte dans le top100 pour un bon moment.

    - Style de jeu: Raideur pour cet univers.

    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum: Je participerai le mieux possible dans la confrérie et sur le forum.

    - Temps de jeu disponible: Je n'ai pas beaucoup d'heure de cours 10h par semaine donc je pourrai être présent très souvent.

    J'ai préféré faire une candidature simple donc si vous avez des questions je suis disponible

    Sharp
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Lun 9 Fév - 6:23

    Je trouve ta candidature très bien soigné et ortographié, puis il est vrai que l'ally a besoin de raider comme toi Smile

    Sinon il y a 3 points qui me tracasse un peu, les voici :

    - Ta motivation sur le forum reste à voir, après tout c'est quelque chose de quand même important pour une alliance, ça permet de faire des liens plus fort entre les membres, voilà pq le forum est là. Very Happy Sinon je suis compréhensif quand même, t'as posté à 1h46, c'est sûr que ça donne pas vraiment envie de faire la fête avec seulement un joueur en ligne sur le fofo (surtout un Québécois What a Face)

    - Ton expérience est très courte (comme moi en effet What a Face), par contre j'espère quel a eu le temps de faire de toi un joueur fortement expérimenté. Very Happy

    - Ensuite, j'aime pas quand tu dis ça :

    - Objectif(s) au Classement: Être dans le top100. Et pouvoir enfin garder mon compte et créer un compte dans le top100 pour un bon moment.
    J'ai l'impression que tu sais que tes études reprendrons encore de la place et que tu quittera encore pour une fois l'univers (s'ils ne sont pas déjà terminé !), sinon j'espère que tu seras très attentif à tes cours pour que ça prend moins de place à la maison. Wink

    Je me permet donc mtn de te poser ces questions :

    1. Quel est ton animaux préféré? cat
    2. Chocolat ou vanille? cherry
    3. Tu réfléchi à quoi maintenant? bom
    4. Tu est saoul combien d'heures par jour? drunken
    5. Tu dors combien d'heure par semaine, 2 ou 3? Sleep
    6. Entre 5 et 10, combien de temps (en heures bien sûr) te masturbe-tu?
    7. Chien ou chat? I love you
    8. Dans ta sainte vie, combien de fois as-tu vomi? pale
    9. De quel sexe es-tu?
    10. Pourquuoi répond-tu à ces questions débiles? Suspect
    11. Quel est ton genre de fille (ou de gars, selon ton sexe Very Happy)
    12. Gazek Wink ou Eragon clown ?
    13. Aime-tu les éléphants? elephant
    14. Dans tes vies précédentes, as-tu déjà été un roi king ou une reine queen ?
    15. T'es quelqun de studieux? study
    16. T'as déjà vu un pharaon? farao
    17. As-tu un bac en recyclage? afro
    18. Tu crois au père noël? santa
    19. Fleur sunny ou fleur flower ?
    20. T'as déjà vu un cochon irl? pig
    21. Es-tu un cyclope? cyclops
    22. T'as déjà tuer quelqun? What a Face
    23. T'as toujours ta langue? tongue
    24. T'as déjà vu le film alien vs prédateur? alien
    25. Quel est ton record de poteaux téléphonique conter sur la route en véhicule un à la suite de l'autre?
    26. Mathématiquement, as-tu battu mon record de 527 poteaux téléphonique conter un à la suite de l'autre?
    27. Combien de panier de basketball as-tu marquer dans toutes tes vies?
    28. Combien de fois t'es tu fais enlevé par les pirates? pirat
    29. Combien de fois as-tu dis ''lol'' dans ta vie? lol!
    30. Suis-je à court d'idées? scratch

    (Bon pas nécessaire de répondre à ce questionnaire !)




    [color=red]Maintenant qu'on en sait plus sur toi, je vais te poser une seul et unique question pour ma part, car je sais qu'Eragon te la posera d'une manière ou d'une autre...


    Postule-tu pour l'académie (sachant que c'est la wing) ou la confrérie? En prenant en considération que l'élite ne sera toujours pas ouverte en début de serveur !


    Dernière édition par Gazek le Lun 9 Fév - 19:44, édité 1 fois
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 11:05

    Bonjour, & bienvenue sur le forum de la Confrérie.
    Candidature en effet soignée, ça fait plaisir.

    Pour en savoir plus sur toi, serait-il possible que l'on discute sur le tchat du Forum ?
    Qu'on puisse te poser quelques questions...
    16h Aujourd'hui ça t'irais ?

    En attendant si tu veux t'amuser au tit questionnaire du Quebecois, pas de problème Smile
    Nous te donnerons la réponse probablement ce soir, ou demain matin.

    Cordialement
    Eragon.
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Lun 9 Fév - 12:25

    Salut Shocked

    Désolé, c'est dure de se réveillé en lisant cela ^^, le Québécois serait-il somnambule à écrire des conneries la nuit? Laughing
    Je vais répondre à quelques questions pour te faire plaisir...




    1. Quel est ton animaux préféré? cat : le requin
    3. Tu réfléchi à quoi maintenant? bom : Ce que je pourrai bien écrire
    4. Tu est saoul combien d'heures par jour? drunken Pour les occasions
    5. Tu dors combien d'heure par semaine, 2 ou 3? Sleep En ce moment je dors beaucoup, mais l'univers 63 va s'ouvrir donc à voir.
    6. Entre 5 et 10, combien de temps (en heures bien sûr) te masturbe-tu? Désolé, il existe des femmes en France
    7. Chien ou chat? I love you : chat
    8. Dans ta sainte vie, combien de fois as-tu vomi? pale 5
    9. De quel sexe es-tu? mec
    10. Pourquuoi répond-tu à ces questions débiles? Suspect Pour ne pas te vexer
    11. Quel est ton genre de fille (ou de gars, selon ton sexe Very Happy): Jennifer Lopez ( à l'ancienne ), désolé de te décevoir
    15. T'es quelqun de studieux? study yes
    25. Quel est ton record de poteaux téléphonique conter sur la route en véhicule un à la suite de l'autre? scratch
    26. Mathématiquement, as-tu battu mon record de 527 poteaux téléphonique conter un à la suite de l'autre? scratch


    Pour ce qui est de mon expérience, j'en est mais ce n'est pas le principal dans Ogame le temps passé dessus est bien plus important.
    mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience au delà des 230k.

    Sinon, ne t'inquiète pas pour mon activité sur le forum je viendrai tout les jours voir les messages.

    Pour finir, je ne sais pas pourquoi postuler pour le moment, on ne sera pas tous en test pendant 2semaines avant de pouvoir postuler
    quelque part?

    Je serai présent sur le forum jusqu'à 13h, mais sinon à 17h 17h30 là Eragon.

    Sharp
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 12:32

    Ok pour 17h30.
    Sinon c'est au bout de 2 semaines que l'on voit ton évolutiion, et que l'on décide si tu vas dans l'Académie (Wing), ou dans la Confrérie Wink
    Cordialement
    Eragon.
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Lun 9 Fév - 12:38

    Ok pour 17h30, et c'est bien d'attendre 2semaines car on commencera à voir ceux qui évolue vite...
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Lun 9 Fév - 13:30

    Bienvenu sur le forum tout d'abord, belle candidature soigné.

    J'aimerai te poser quelques questions:

    - Tu comptes jouer sur le long terme sur cette univers en tant que raideur ? n'as-tu pas peur que tes études te ratrappe ?

    - Tu comptes jouer raideur, donc comptes-tu adopter une stratégie de raideur ( sur différentes galaxies ? Comptes-tu passer des nuits entière à la recherche de cible ? De piller les inactifs ?

    - Quel est pour toi le meilleur écart entre les mines de métal, de cristal et de deutérium ?

    - Quel stratégie comptes-tu adopter en début d'univers ? (débloquer rapidement les croiseurs, les vaisseaux de bataille, les vaisseaux de colonisation ?)

    - Tu dis avoir êtait top 100 sur d'autres univers, étais-tu mineur ou raideur ?

    - Sais-tu comment on prend une flotte en retour de cdr ?

    - As-tu des alliers qui comptent jouer sur l'univers ?

    - Quel poste joues-tu au rugby ?


    C'est tout pour le moment, bonne chance pour ta candidature et bonne chance pour le début d'univers où tu feras peut-être parti des nôtres...
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 14:36

    Pour débattre en interne de la Candidature
    http://drag-63.allianceogame.com/quartier-general-f7/candidature-sharp-t31.htm

    Eragon.
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Lun 9 Fév - 14:44

    Oui tes questions sont assez bizarre et je n'aime pas trop parler de ma façon de jouer en public

    Cordialement Sharp


    Dernière édition par Sharp le Lun 9 Fév - 15:38, édité 1 fois
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 9 Fév - 15:34

    A 17h30 sur le tchat, nous te poserons des questions.
    Notre discussion sera copiée collée dans le secteur interne de l'alliance.
    Le tchat sera nettoyé après notre discussion Wink

    Tu auras sans doute ta réponse vers 21h00.
    Cordialement.
    Eragon.
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Lun 9 Fév - 16:14

    J'espère que tu répondras à mes questions sur le tchat.
    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Lun 9 Fév - 19:45

    Bon encore le coup du Québécois !
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Lun 9 Fév - 21:41

    Candidature soignée un peu courte mais soignée Wink
    Sinon LA question qu'il me vient en tête et que 2 membres t'ont posés est : "Tu vises le Top100 ok ... mais compte tu restais longtemps sur cette univers ou nous quitter pour tes études (bien plus importantes qu'ogame je le conçoit ^^) au bout de 2/3 mois?
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Lun 9 Fév - 21:47

    non je l'ai déjà répondu à quelqu'un je crois, les études se termine pour moi en fin d'année pour faire autre chose donc j'ai le temps je me donnerai les moyens de rester sur cet univers ...
    Voilà Mr le DR
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mar 10 Fév - 0:22

    Bon, nous avons réfléchi, et avons décidé de te donner une chance.
    On te fait confiance, ne nous déçoit pas Wink

    J'ai donc le plaisir de t'informer que tu as été accepté.


    Bienvenue dans la Confrérie !

    La partie interne t'es désormais ouverte.
    Tu seras en postulant pendant 2 Semaines.
    Cordialement
    Eragon.
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 10 Fév - 0:34

    merci bien tournée général ..
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Mar 10 Fév - 21:44

    Bienvenue a toi dans l'alliance cheers
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 10 Fév - 21:49

    merci l'ami
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mar 10 Fév - 21:59

    Bienvenue dans l'alliance Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature Sharp [Accepté - Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 19:53