Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

+5
XTA
Destroy
Eragon
Murtagh
charly
9 participants

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Ven 13 Fév - 14:50

    [RP]

    Charly, Jeune Commandant,


    Planète Sombremort - Grande Tour du Scriptarium

    La journée touchait à sa fin, la lune artificielle entamait sa veille nocturne juste au-dessus de l'horizon et les deux soleils jumeaux disparaissaient lentement derrière les gigantesques infrastructures du complexe industriel, embrasant ciel et terre d'une multitude de nuances orangées. Du coté de l'astroport le lent ballet des vaisseaux de transport, qui décollaient et atterrissaient depuis l'aube, se fit moins dense et céda peu à peu la place aux escadrilles de chasseurs lourds partant rejoindre la flotte de combat en orbite. Au sommet de la Grande tour du Scriptarium, qui dominait toutes les autres constructions du haut de ses huit cents mètres, un homme contemplait ce spectacle comme il le faisait chaque soir quand il était présent sur Sombremort. Ce soir là, il resta plus longtemps que d'habitude à regarder l'immense technopole basculer dans sa semi-léthargie nocturne car il venait juste de rentrer d'un long séjour loin de sa planète.

    Il n'avait même pas pris le temps de retirer son antique armure noire, tout juste avait-il ôté son casque qu'il tenait sous son bras. Une longue cape blanche et pourpre recouvrait en partie les grandes épaulières décorées de la croix noire du courage reçu quelques années auparavant et de son blason personnel. Sur le plastron de son armure, l'habituel aigle impérial à deux têtes était fièrement gravé symbole de son statut de Commandant. A son flanc droit pendait une grande épée énergétique à la garde finement ouvragée et de l'autre coté, dans un holster de métal fixé au niveau de la cuisse trônait un splendide pistolet Bolter doré. Son visage buriné et ses cheveux bruns taillés court lui donnaient un air sévère et respecté. Son regard gris acier, qui faisait trembler aussi bien les Novices que les militaires les plus endurcit, avait contemplé des milliers de coucher de soleil sur des centaines de mondes au cours de ces trois siècles d'existence et rare étaient ceux qui pouvait le soutenir sans ciller.

    Il était Charly, Commandant d'un système de planètes évolué et Chevalier libre de l'univers 63.
    Ce soir là, en embrassant du regard les vastes étendues que couvrait la technopole de Sombremort dont les lumières scintillaient comme des milliers de lucioles, il songea beaucoup.Mais sa décision était prise, il allait se présenter au grand conseil des Dragonniers, il voulait faire partie d'une grande alliance qui marquerait son empreinte sur l'univers jeune à conquérir.

    [HRP]

    Voila pour un petit Rp, passons à la présentation:

    Pseudo sur l'univers 63 : Charly

    Expérience ogamienne:
    Univers 17 top 180 ( en cours ) minier offensif
    Univers 51 top 125 ( arrété) minier
    Univers 56 top 80 ( arrété) minier


    Classement actuel: peu stable mais autour de top 500

    Position de la PM: 1:111 ( à coté de Murtagh)

    Lien du Hof: J'en ai fait qu'un univers 51 mais je ne l'ai pas posté donc pas de lien...

    Objectif au classement: top 20 à moyen terme sachant que mon style de jeu n'est pas raideur pur, il me faut donc un peu plus de temps pour m'imposer dans le classement.

    Participation à la vie: et bien la dessus aucun soucis, je suis présent tous les jours, plusieurs heures par jour.Et je suis très actif mais pas floodeur.

    Motivations: J'aimerai jouer avec de bons joueurs et être dans une alliance où il y a une bonne ambiance.
    J'ai choisi votre alliance car je trouve les graphiques très beaux, le thème sympa et le fait que Murtagh soit à coté de moi m'a évidemment influencé.
    J'ai essayer de jouer à ogame sans alliance et l'intérêt n'est vraiment pas le même j'opte donc pour le jeu en équipe.


    Présentation IRL:
    Je m'appelle Charles, j'habite à Nancy et j'ai 18 ans.
    Je suis actuellement à l'iut en Gestion des Entreprises et des Administrations ( pour ceux qui connaissent).
    Ma passion la plus grande est le rugby où je joue dans le championnat de france ( donc au niveau national) dans la catégorie Junior.
    Je possède Skype.

    En vous remerciant de m'avoir lu et prendre en compte ma candidature!
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Ven 13 Fév - 14:59

    Salut, bienvenu sur le forum, tu dis viser le top 20 alors que ton meilleur classement était top 80 ? Tu comptes jouer à plein temps ?
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Ven 13 Fév - 15:02

    A vrai dire, je n'ai jamais commencé un uni à son ouverture.
    De plus, sur chaque univers, j'ai du faire pas mal de break car j'ai du déménager.
    Mais cette fois je suis bien installé et j'ai commencé au début.
    Donc j'espère atteindre ce top.
    Maintenant, c'est un objectif comme je l'ai dit que je veux atteindre à moyen voire long terme.
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Ven 13 Fév - 15:49

    Bonjour,
    Très belle candidature, soignée, beau RP.
    Quelques Questions :

    - Tu dis que tu n'es pas raideur Pur, c'est-à-dire ?
    Mineur très offensif ? Raideur avec quelques mines ?

    - Tu comptes faire des HoFs ?

    - Je vois que ta n'as pas beaucoup d'expérience de raideur, connaîs-tu les différentes tactiques / stratégies ?

    Eragon.
    avatar
    Destroy


    Messages : 82
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Destroy Ven 13 Fév - 16:20

    Je suis pour ton adhésion ...
    Tu es assez expérimenté, tu as l'air motivé ...
    Bref je suis pour Razz
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Ven 13 Fév - 18:16

    Plutôt mineur offensif.
    C'est à dire des belles mines une flotte correcte qui permet de recycler pas des très grosses flottes mais des petites flottes.
    Mon but n'est pas de hoffer mais d'être rentable au maximum.
    Vu mon temps de connexion qui est pas mal mais pas énorme, je préfére avoir des points dans les mines.
    Pour ce qui est des techniques de raideur, j'en connais pas mal, pour plus de précision et des questions techniques, on peut en parler sur skype ou msn ---> mon skype: charly54380.
    XTA
    XTA


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  XTA Ven 13 Fév - 18:37

    hey hey moi aussi j'ai joué uni 56, c'était quoi ton pseudo ?
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Ven 13 Fév - 18:37

    C'était Charly ^^ J'étais dans l'ally farmers.
    avatar
    Murtagh


    Messages : 505
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Murtagh Ven 13 Fév - 18:43

    Moi, je réserve mon vote pour l'instant, essaye de trouver quelque chose pour faire pencher la balance Very Happy, n'hésite pas à flooder ou poster ton évolution Very Happy
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Ven 13 Fév - 20:59

    Bonsoir Charly,

    Belle présentation, bonne expérience Smile
    Pour l'instant je suis plutôt pour Wink

    Gazek
    Gazek


    Messages : 280
    Date d'inscription : 06/02/2009
    Age : 32
    Localisation : La Guadeloupe, Québec, Canada

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Gazek Ven 13 Fév - 21:11

    moi aussi Smile
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Sam 14 Fév - 15:24

    Content d'avoir votre soutien!
    N'hésitez pas à poser des questions!
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  tloc Sam 14 Fév - 15:55

    bienvenue sur le fofo
    voila mes question ?

    Considérez ces questions comme étant des faits et pas des suppositions (donc pas de réponses genre "je ne risque pas de me faire attaquer par un joueur mal classé")

    Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:

    Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:

    Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)?

    Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Sam 14 Fév - 18:55

    Si je me suis fait rc par un joueur, quel qu'il soit de plus faible ou de plus fort niveau, je m'en prendrai à moi même sachant que j'aurai du faire le nécessaire pour pas être rentable.
    Si j'étais pas rentable, alors, c'était gratuit je cherche à savoir pourquoi ce geste et si c'est pas une erreur, j'essaye absolument de me venger ( quitte à y aller à perte ( mais pas trop quand même Very Happy ) ).
    Si je me fait attaquer, et pour moi, le niveau m'importe pas dans le sens où je respecte n'importe quel joueur qu'ils soit top 100 ou 1000, je retire mes vaisseaux ou/et mes ressources et j'envoie un message poliment en disant que j'ai retirer qu'il n'y a plus rien ou si je le peux, je tente l'interception!
    La troisième question, je tente le bluff, je lui dit que j'ai du monde qui l'attend au retour ou bien que je peux inter ( tout en restant poli).
    Si ca marche pas, la encore c'est de ma faute, j'ai obligatoirement fait une erreur pour qu'on puisse se caler sur moi...
    Si on m'envoie un message et le mec est poli j'enlève, si le mec est impoli tout dépend de son impolitesse si il y a pas de perte sur je laisse si il y a des pertes, c'est au cas par cas.
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  tloc Sam 14 Fév - 23:41

    quelle alliance uni 51 ?
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Dim 15 Fév - 0:12

    Au tout début de l'univers L3giOn puis suite à sa dissolution, CIP ELIT .
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Lun 16 Fév - 15:42

    Bonjour,
    J'ai le plaisir de t'annoncer que ta Candidature a été retenue.
    Tu peux donc postuler InGame.

    Bienvenue !
    charly
    charly


    Messages : 134
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 33
    Localisation : Nancy

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  charly Lun 16 Fév - 15:58

    Super! Merci beaucoup à tous!
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Lun 16 Fév - 16:10

    Bienvenue parmis nous Wink
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Le Prince Drago Lun 16 Fév - 18:20

    bienvenu parti nos rang jeune dragon

    Contenu sponsorisé


    Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Charly [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 23:06