Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mar 17 Fév - 14:20

    C’est le 12 Flouvier de l’an 7 que nacquit Eotys, Fils d’Eos dieu du feu et de Lotys Deése des lézards.

    Personne ne sait avec exactidude de ce qui se passa lors de la naissance ,d’après les légendes l’enfant naquit dans une bulle de matiere inconnu ,bleuatre et dure comme le granit le plus résistants des 12 contrés de la galaxie.

    De nos jours Eotys ,fier de ses 68 saisons ,arbore fièrement l’embleme de sa nation ,Ayanotia en tant que commandeur de son armée.

    Du fait de son enfance ,il jouit d’une profonde libertée qu’il ne supprimerais pour rien au monde.

    Lors du 2eme mois de l’an 24 ,durant sa 2eme croisade dans l’espace galactique ayanotien, eotys s’affranchit des frontières ratifiés dans les lois universelles pour s’approcher d’une planete inconnue de ses systemes radars.
    En y arrivant il découvrit un peuple libre et dont la paix avait marqué les mémoires .


    En effet cette planete ,du fait de sa forte magnéticité ,a eu la chance d’etre épargné des nombreux conquérants de la galaxie.
    Un embleme inconnu de sa personne flottait au abords de ce qui semblait etre le centre de l’hyper mégalopole de cette Planete , un dragon bleue tout en puissance.


    Intrigué ,eotys essaya de glaner des imformations auprés de la population.
    Cette planete étais appelée Senka


    On lui raconta que, d’après certaines vielles légendes, un dragon vint ,de cela des centaines d’années ,et ramena la paix sur cette contrés alors désunifiée.
    Cet empire prospera a l’abris des guerres de la galaxie et gagna au fur et a mesure une technologie impressionante.
    Mais cette technologie ne serva jamais a créer des armes mais seulement a garantir la paix sur cette planete.


    Foudroyé par la vue de cette planete uthopique ,Eotys décida de faire régner la paix sur toutes la galaxie a l’image de Senka.

    Il retourna dans son empiere et chercha qui pouvait bien etre cet etre fantastique ayant prix l’apparence d’un dragon au fil des années.

    C’est seulement an l’an 29 que eotys découvrit qu’il s’agissait du fondateur de l’alliance DraG.

    Il alla immédiatement voir leur chef pour intégrer cette alliance de grands chefs ,non pas pour affirmer les volontées de ses supérieurs mais ,en tant q’homme libre, pour affirmer sa vision de paix sur la galaxie.

    Il installa ensuite ,en attendant la réponse de L’alliance ,sur la planete Senka avec l’accord de leurs chefs et en jurant de tout faire pour garder secrete cette planete .






    - Pseudo utilisé dans le 63. Désormais Eotys
    - Expérience Ogamienne : Mes tout début en tant que noob sur l’univers 30 ,monté top 600 a la sueurs de mes mines .Dans l’alliance TENEBRES.(top 2 il me semble mais cette alliance est morte depuis longtemp ) A la sortie de l’univers 45 ,environ 50% des membres de cette alliance propose d’y aller imposer leurs loi .On s’y est tous retrouvés ,j’ai longtemp été top 100 mineur (3-4 mois ) avant d’arrete pour bosser un peu .1 an plus tard je retourne et m’apercoit que seul 1 tenebres est resté ,top 113 .Très heureux de me retrouver il me propose un de ses comptes top 380 depuis 2 mois que je rejoue a ogame je l’est monté 295 (j’ai entre temps été bien amocher par le top 1 flotte et ses 20K destructeur par 2 fois ) J’y joue tjr et sa monte chaque semaine ,j’espere arriver top 200 d’ici quelques mois . (mineur 99% )
    - Classement actuel Ici ben j’etais 6000 y’a 3 jours (G4 ) et je suis actuelement 2900 .
    - Positions de la PM / Colonies 4 :317 :9
    - Lien du HoF Aucun encore.


    - Objectif(s) au Classement top 200 voir 100 si sa va bien cité IRL
    - Style de jeu je compte faire ma petite vie pepere mineur et voir une petit flotte quand j’aurais mes belles mines .
    - Participation à la vie de la Confrérie & au Forum
    depuis peu je suis très actif sur les forums que je cotoie .
    Pas floodeurs non plus mais je penses bien participer .

    - Temps de jeu disponible. Je reste pas connectés en permanence quand j’ai rien a faire mais je suis la quand y’a un batiment a lancé ou les pt’s a envoyer ,donc le temps ne veut rien dire mais bon environ 2/3 h bien reparties. Et le week end autant que je veut .

    - Rapide Présentation IRL (optionnelle)

    Thomas 17ans (18 en octobre ) Lycéen en Terminale SSI ,sa va bientôt etre la periode du bac donc je serait un peu moins présent mais toujours la.
    J’aimes bien le sport (ski badbigton tennis…)
    Fan d’eragon (et oui ! ! Laughing )
    J’adores lire de la SF et de l’heroic fantasy . (je vous recommande L’ultime secret de Webber c’est un chef d’œuvre ! ! ! Wink )
    Et puis ben c’est tout je crois Smile

    Et puis dsl pour le rp c’est mon premier soyez indulgent Wink

    -----

    J'ai dû poster pour lui, étant donné qu'il n'arrivait pas, le forum bugguait.


    Dernière édition par Eragon le Dim 22 Fév - 15:36, édité 1 fois
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mar 17 Fév - 22:52

    Bonne chance pour ta candidature Wink

    Assez bonne expérience, classement un peu faible dans l'univers63 mais tu as commencé un peu en retard et le classement actuel ne reflete pas tout a fait le futur classement Smile

    Post nous ton évolution pendant que le vote à lieu en interne
    Eotys
    Eotys


    Messages : 194
    Date d'inscription : 17/02/2009
    Age : 32

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty .

    Message  Eotys Mer 18 Fév - 18:36

    Depuis la candidature j'ai gagné 1400 places.

    Normalement demain mon premier VC. cheers --> a ben plus maintenant No

    Me suis fait labouré par 1clo 4 clé et 4 pt donc plus de flottes pour raider et pas mal de ressources perdues.

    MAis je vais vite me reprendre Smile
    machine gun
    machine gun


    Messages : 122
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Localisation : boulogne sur mer

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  machine gun Ven 20 Fév - 19:50

    hummmmm pas bon de se faire raider en début d'uni comme ca, surtout en laissant a quai, bonne chance a ta candid
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Dim 22 Fév - 15:35

    Nous avons finalement décidé de te laisser ta chance.
    Bienvenue dans la Confrérie !

    Je te mets les droits.
    A toi de faire tes preuves maintenant Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: Candidature Eotys [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 22:39