Confrérie des Dragonniers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confrérie des Dragonniers

OGame - Univers 63

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+4
tloc
Sharx
biloutte
Qwark
8 participants

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Qwark
    Qwark


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Qwark Mar 17 Fév - 5:23

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Ngbbs44b7bbfe13f69-b1d6ab


    Bonjour à tous les Dragonniers !

    Mon pseudo IG est Qwark, j'ai l'honneur de postuler dans votre alliance en tant que mineur offensif.

    J'ai actuellement 220 points et suis domicilié au 1 150 12 de cet univers. J'ambitionne de grimper au classement et d'atteindre le top 20. Concernant mon expérience de jeu, je suis actuellement 46ème sur le 46, que je joue depuis son début (càd environ 4 ans). Je ne compte plus y jouer, c'est pourquoi j'ai rejoint le 63.

    Pourquoi votre alliance ?
    Votre alliance est la première pour laquelle je postule. J'ai attendu une semaine pour voir comment se déroulerait l'évolution des alliances avant de me décider à en chercher une. J'ai choisi celle-ci pour 3 raisons :
    - points par membres égaux aux miens
    - très beau forum, j'aime le thème des dragonniers, félicitations au(x) graphistes Wink
    - et je n'aime pas le langage sms et les fautes d'aurtografes non plus (écrit-il en vérifiant une fois de plus son propre message...)

    IRL j'ai 16 ans, et mes passions sont les jolies filles, faire la fête, voyager, l'aventure, ... et ogame ^^
    J'hésite encore si je vais faire des études en langues comme interprète ou aux Beaux Arts...
    J'aime aller au ciné (le dernier film que j'ai été voir est Seven Pounds, avec Will Smith. Très beau film selon moi) ou encore faire du sport (badminton, natation) malgré le fait que je n'aie pas beaucoup de temps. Mes parents sont rarement là, mais cela ne les empêche pas d'être très exigeants... Sad

    Voilà pour un début de présentation, n'hésitez pas à poser des questions Wink

    🍾
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  biloutte Mar 17 Fév - 6:13

    Tagada a écrit:
    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Ngbbs44b7bbfe13f69-b1d6ab



    - et je n'aime pas le langage sms et les fautes d'aurtografes non plus (écrit-il en vérifiant une fois de plus son propre message...)


    🍾

    vérifie comment on écrit "orthographe"... study
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 17 Fév - 6:35

    biloute tu n'es pas très accueillant..

    bienvenue à toi et bonne candid pour ma part, et bien écrit . je vais me coucher dsl

    biloute tu fais une faute je te kick ^^
    avatar
    biloutte


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  biloutte Mar 17 Fév - 7:51

    Sharx a écrit:biloute tu n'es pas très accueillant..

    bienvenue à toi et bonne candid pour ma part, et bien écrit . je vais me coucher dsl

    biloute tu fais une faute je te kick ^^

    excuse moi mon ami, mais c'est juste que je trouve gros de dire qu'on n'aime pas les fautes, (qui plus est, il vérifie son "orthographe"), et laisse une telle faute écrite...

    je n'ai pas la science infuse, et il se pourrait que je fasse quelques fautes, mais sans fausse modestie de ma part, c'est rare...

    accueillant, moi...? oui, et non... je ne fais pas encore, ou toujours pas, parti des vôtres...
    ceci étant dit, je te présente mes excuses tagada si tu l'as mal pris, et sois le bienvenu sur le forum!

    ps: sharx? pour info, "biloutte" y'a 2 "t"... Wink
    Qwark
    Qwark


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Qwark Mar 17 Fév - 8:49

    @ biloutte : Il me semblait évident qu'elle était faite exprès Wink

    Bonne journée ! J'attends toujours vos questions si vous en avez Very Happy
    tloc
    tloc


    Messages : 619
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  tloc Mar 17 Fév - 10:42

    bienvenue sur le forum,n'hesite pas a flooder sur le forum ou prendre une pinte.
    voila mes petites questions

    Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:

    Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau:
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous:
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:

    Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)?

    Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mar 17 Fév - 11:44

    Bonjour, & Bienvenu sur le forum de la Confrérie.
    Candidature propre & soignée, de plus j'adore ta photo Very Happy

    J'aurais néanmoins quelques questions :
    - Participes tu au Forum ? Flood ? ou juste choses sérieuses ? (Votes...)
    - As-tu fait des HoFs uni 46 ? Quel était ton style de jeu ?
    - Comptes tu faire des HoFs dans le 63 ?
    - Participes tu aux AGs, Guerres éventuelles ?

    Cordialement
    Eragon.



    @ Biloutte : Evidemment qu'il l'a fait exprès^^
    Qwark
    Qwark


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Qwark Mar 17 Fév - 14:25

    Oula je vais répondre tout de suite à vos questions avant qu'il y en ait trop d'un coup lol ^^

    Je commence par celles de tloc :

    Comment réagissez vous si vous venez de vous faire raider?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: Cela fait partie du jeu, cela peut arriver à n'importe qui.Si c'est une belle opération, je le félicite. J'apprends de mes erreurs pour éviter que cela ne se reproduise
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: Il s'est certainement fait détruire.
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous: Si c'est une belle opération, je le félicite. Si c'est répétitif et infondé (pas de renta), je tente de trouver un moyen diplomatique.

    Généralement, je ne me fais pas raider. Je sais ne pas être rentable ou ghoster ma flotte.

    Comment réagissez vous si vous êtes en train de vous faire attaquer?

    1 - Par un joueur à peu près de votre niveau: Tout dépend de mes pertes éventuelles et si je ne peux pas inter. Dans le pire des cas, je demande simplement de retirer l'attaque.
    2 - Un joueur beaucoup plus faible que vous: Je l'inter.
    3 - Un joueur beaucoup plus fort que vous:Idem que pour à peu près de mon niveau.

    A nouveau, il faut savoir ne pas être rentable ^^


    Comment réagissez vous si vous vous faites attaquer et que la personne a calé sa flotte à quelques seconde du retour de la votre (c'est à dire par phalange)? S'il n'y a plus moyen de rappeler ou ralentir la flotte, je tente une inter. Soit via des amis autour de moi, soit via mes lunes.

    Quelle est votre reaction si vous attaquez un voisin, qu'il vous envoie un message pour vous dire qu'il va retirer ses ressources? Vous laissez le raid ou vous le retirez? Selon les situations (si tu as des pertes ou non, le le mec est poli ou non) vous réagissez différemment?

    Je pourrais faire toute une dissert' à ce sujet lol.

    En fonction de la consommation de deut et des ressources se trouvant chez la cible, et de ses défenses, mes pertes éventuelles, etc..., je retire la flotte si la personne n'est pas désagréable et que je n'ai pas consommé trop de deut.

    Si ma conso de deut est trop importante, je laisse l'attaque : ce sera toujours de la def en moins à devoir passer la prochaine fois.

    S'il est désagréable dans son message : je laisse l'attaque.

    S'il est insultant, il se fait bloquer.

    Je répondrai à Eragon un peu plus tard Wink
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 17 Fév - 16:12

    biloutte ou biloute c'est pareil pour moi... le film est tellement nul ou peu marrant ( sauf la tournée du facteur ).

    Et en plus d'être rabat-joie faut te calmer et éviter de croire qu'on est ami...

    a+
    Thor
    Thor


    Messages : 208
    Date d'inscription : 09/02/2009
    Age : 52
    Localisation : Asgard

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Thor Mar 17 Fév - 16:19

    Tout d'abord zen au Messieurs qui passeront après Wink
    Un début de querelle n'est pas du genre à nous promouvoir positivement auprès des postulants No
    Maintenant que ceci est dit

    Bienvenue à toi Tagada

    Bonne expérience tu lâches un uni ou tu es bien côté donc tu va bien te donner ici cheers
    Tu écris très bien et lisiblement
    pour moi ce sera un oui d'office cheers
    Sharx
    Sharx


    Messages : 74
    Date d'inscription : 09/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Sharx Mar 17 Fév - 16:23

    t'en fais pas thor c'est juste qu'il n'accepte pas les remarques surtout quand je le takinais

    sinon mon vote sera oui sans soucis je pense
    Qwark
    Qwark


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Qwark Mar 17 Fév - 18:46

    Et voici la réponse à Eragon :


    J'aurais néanmoins quelques questions :

    - Participes tu au Forum ? Flood ? ou juste choses sérieuses ? (Votes...)Je participe régulièrement au forum. Il est rare que je ne passe pas au moins une fois par jour pour voir ce qu'il se passe de nouveau. En ce qui concerne le flood, je participe moins aux jeux du style "le jeu des 3h", ou "la bombe". Par contre je suis tout de suite plus intéressé par les jeux du type "Trouvez le film/manga", "Quel acteur/actrice ?", et il y avait même dans un de mes anciens forums "La serveuse du jour" ^^

    - As-tu fait des HoFs uni 46 ?Quel était ton style de jeu ? Je n'ai fait aucun HoF. Etant de style mineur offensif, j'ai beaucoup raidé au PT. La renta a toujours été là.
    Pour le 63 je compte faire cela différemment. Plutôt du style mineur agressif. Càd qu'au lieu de raider au PT, je me constituerai une flotte suffisante pour passer la majorité des défenses. Pour le moment mon objectif premier est d'arriver au VC, d'avoir mes 8 colos (2 par G), ensuite les lunes avec leur PSS, enfin la flotte plus importante.


    - Comptes tu faire des HoFs dans le 63 ? Pas dans l'immédiat. Mais sur le long terme c'est certain. Le jeu prend une toute autre dimension dès qu'on commence à avoir de la flotte considérable, et donc plus d'opportunités. De risques aussi bien sûr, mais il faut savoir gérer Wink

    - Participes tu aux AGs, Guerres éventuelles ? Je participe aux AGs, je peux même en être l'instigateur ^^. Je participe evidemment aux guerres. Il est hors de question de se casser d'une alliance pour se planquer ! Soit j'ai la flotte pour faire les dégats, soit je fournis le deut à ceux qui ont la flotte pour faire les dégats.

    Je tiens à préciser que je ne suis pas Tagada sur le forum officiel, mais Sinnocence.
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mar 17 Fév - 21:15

    Belle candidature Qwark Wink

    J'te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut être a très bientôt Wink
    Eragon
    Eragon
    Maître de la Confrérie


    Messages : 1313
    Date d'inscription : 25/01/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Eragon Mar 17 Fév - 23:42

    Je suis désolé de vous informer que malheureusement, votre candidature a été retenue ^^


    Bienvenue dans la Confrérie !
    Tu peux postuler InGame.
    Je te mets les droits sur le Forum
    Cordialement
    Eragon
    Qwark
    Qwark


    Messages : 35
    Date d'inscription : 17/02/2009

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Qwark Mer 18 Fév - 11:29

    Génial !

    Direction le bar, ça se fête Wink
    avatar
    Le Prince Drago


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/02/2009
    Age : 35

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Le Prince Drago Mer 18 Fév - 14:22

    Génial le nouveau paye déja sa tourné, il a de l'avenir ici ^_^
    Th3 Grill3d
    Th3 Grill3d


    Messages : 1376
    Date d'inscription : 07/02/2009
    Age : 33
    Localisation : 02

    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Th3 Grill3d Mer 18 Fév - 14:48

    Spèce d'alcoolo drunken

    Bienvenue parmis nous Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02] Empty Re: candidature de Qwark [Accepté / Test jusqu'au 24/02]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 8 Juil - 23:15